Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix de vos pseudos et avatars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les oranais en général, ou les filles? Disons, qu'ils sont très ouverts d'esprit...ils acceptent certains trucs...
    Au fait c'est commun aux gens habitant les villes côtières...qui de par leur situation sont ouvertes au monde...

Quand tu parles de ça, on te saute dessus en te traitant de régionaliste, malheureusement on ne peut pas empêcher les gens de rejoindre la capitale, même si ils ne respectent pas ses coutumes.
    Je te comprends...la logique dirait qu'il serait plus simple de ne pas troubler le rythme des habitants de la ville dans laquelle on se rend...
    Mais vu l'exode et le nombre important des familles qui y débarquent...Ce sont les citadins mêmes qui sont submergés par les masses rurales...
    C'est un constat...c'est vrai que le pays appartient à tout le monde...mais l'ordre n'y est pas...
    Dernière modification par Walidk, 04 avril 2010, 02h41.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Tu es donc bien de Tlemcen
      Et attention, quand madame se marie, c'est pas avec n'importe qui, ya hasrah il aura été sélectionné parmi une longue liste de prétendants avec le soin des critères.
      Non, je ne suis pas Tlemcenienne...et ne suis pas difficile du tout. Peu importe le métier qu'il fait, je me fous des diplômes qu'il obtenu ou de la richesse que peut avoir sa famille...Wallah, tout ce que je dis est sincère.

J'ai grandi dans une famille où l'on attache beaucoup d'importance aux qualités de coeur, et l'esprit d'un être. J'ai en horreur les personnes qui ont un égo sur-dimensionné, arrogant, prétencieux...etc.

Je ne peux fréquenter les personnes superficielles et matérialistes. Berkk, j'en ai vu des cas!!
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

• Non tiare, tout le monde, pas que les filles.

D'ailleurs figure toi que les filles ne peuvent pas l'être si les garçons ne le sont pas dans une ville en Algérie.

lol ok tiare, merci d'avoir décrit walid hum Quand je parle de Tlemcienienne, c'est des rumeurs, biensur ce ne sont pas des photocopies

Commentaire

• J'aime bien ce que dit tiare...

Ma tante ne voulait pas que mon père se marierait avec ma mère...parce qu'elle était de Skikda...Il n'a suivi par contre que son coeur et sa raison...Et nous voilà toute une famille hamdoullah bien réunie...
          Je cite l'exemple de mes parents parce qu'ils sont mes premiers repères...
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Dites...ça vous dirait qu'on quitte ce topic pour celui des -31 ans...j'ai pas envie de fâcher la créatrice

Rien de mieux que la modestie.
            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

• moi j'ai choisit mon pseudo d'apres une chanson d'andreas johnson "glorious" mieux connue dans la pub nutella ! et les avatars ça depend !
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• c'est simple nina est un surnom 80 date de ma naissance
                pour les avatars je les change de temps a autre selon mes gouts j'aime les roses
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

• Tiare:
                  Dites...ça vous dirait qu'on quitte ce topic pour celui des -31 ans...j'ai pas envie de fâcher la créatrice
                  Ne t'inquiéte pas je ne suis pas du tout faché en tout cas merci pour le rappel.

Glorious:
                  moi j'ai choisit mon pseudo d'apres une chanson d'andreas johnson "glorious" mieux connue dans la pub nutella ! et les avatars ça depend
                  Merci Glorious pour ta participation, je ferais attention à la pub Nutella dorénavant

Nina:
                  c'est simple nina est un surnom 80 date de ma naissance
                  pour les avatars je les change de temps a autre selon mes gouts j'aime les roses
                  Merci Nina, est un joli surnom je trouve trés doux.

Commentaire

• Coucou Haniya

Alors moi j'ai choisi mon pseudo sur un coup de tête ,je voulais prendre un pseudo drole lol et j'ai finalement opté pour celui ci mais tu me connais dayman à delirer
                    Pour l'avatar j'avais mis au debut une cocotte comme avatar puis rien on verra on verra
                    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

• Choix de vos pseudos et avatars
                      J'ai eu une vision

Commentaire

• sa ma demandé trop d'effort mentale et j'ai trop pensé , j'ai pri bcp de temp pour choisir
                        et jai choisi mon prénom ! sa dit bcp ,genre c'est comme ça quand m'appel depuis que je suis née ! et pour ne pas oublié que c'est moi surtout
                        genre je v pas me lire sur FA et dire c'est qui celui la haga ?

puis mon avatar j'aime bcp le phœnix j'ai trouvé un de couleur verte sur un arrière plan blanc j'ai dit après une longue réflexion , il manque seulement l'étoile et le croissant rouge et j'ai copié collé dedans .

Commentaire

• Alors moi j'ai choisi mon pseudo sur un coup de tête ,je voulais prendre un pseudo drole lol et j'ai finalement opté pour celui ci mais tu me connais dayman à delirer
                          Pour l'avatar j'avais mis au debut une cocotte comme avatar puis rien on verra on verra

Il etait pourtant pas mal l'vatar
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Kokoka découvre toi pour les amis de ce forum

Commentaire

• J'ai eu une vision
                              awooo et ....
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Bonsoir

Inspiré d'un mélange entre :

Et

The police (Sting) : Message in a bottle

Commentaire

Chargement...
                                X