Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix de vos pseudos et avatars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Une blague et sensée faire rire pk doit on la traduire ecrie la en dialecte haka directement nedahkou
    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

    Commentaire


    • #77
      Hello l'ancienne

      Chaque nouvel inscrit (mort de curiosité) ouvre un topic de se genre c'est beaucoup non ?!
      Si tu le dit! c'est sûrement vrai.....de plus je pense que ce n'est pas le dernier, donc tu pourras faire un copier-coller de ton post
      Je ne pense pas que ce soit de la curiosité, mais plutôt une maniére de faire connaissance avec les autres, si on s'inscrit sur un forum pour ne pas echanger vaut mieux rester deconnecté.

      Les sujets redondants sur les forums sont foison? alors celui ci ou un autre.....

      Je ne peux m'empecher de remarquer, que tu as feint de ne pas répondre. Alors?! pourquoi chimista? (je sais je suis curieuse Hein! ).

      Commentaire


      • #78
        Mehdoche est mon surnom... mes proches m'appellent ainsi parce que mon prénom c'est Mehdi.
        Merci Mehdoche pour ton explication, "la cave à Momo du 94"! fais gaffe ya des rats!!! lol.

        [QUOTE][j'ai pas le choix....../QUOTE]

        Merci Sam

        Tu te demandes d’où vient donc mon pseudo,
        Et ce qu’il peut bien cacher derrière son dos;
        Je ne peux résumer cela en une phrase,
        C’est l’histoire d’une pure amitié à la base.
        Un grand Merci Zacmako pour ce partage, je t'avouerai que ton histoire m'a beaucoup emu. Merci encore

        je savais toujours que j'etais une source d'inspiration !!
        Inspiré par un tigre......Hum! faut l'dire vite!

        mon pseudo est TIMO parce que c'est le nom d'un de mes chats(mon préfèrer)
        Oooooh! c'est mignon Timo, en plus j'adore les chats. Merci pour l'explication.

        Mon avatar est inspiré d'une caricature de Plantu...
        C'est le crocodile qui n'attaque pas mais ne fait que se défendre de ses agresseurs.
        Merci Bachi, j'aime cette "philosophie", toujours se défendre mais ne jamais provoquer.
        Si tu tousses prend du sirop! lol

        Commentaire


        • #79
          salam

          haniya et toi ton pseu et avat
          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
          Alain Prochiantz

          Commentaire


          • #80
            Pj

            Chaque membre de FA a le droit de poster le topic qu'il veut tant que ça ne
            dépasse les limites et la charte du forum
            Merci PJ

            [quote][mon pseudo est le nom de mon parfum préféré il ya quelques annèes
            (premier jour de nina ricci )
            /QUOTE]

            Ah! je ne connaissais pas ce parfum de Nina Ricci, je t'appellerais Nina maintenant Merci pour ton explication.

            moi, il s'agit d'un hommage à quelqu'un : qui ?
            Merci Nico, je ne connaissais pas du tout tu m'as appris quelque chose, belle hommage en tout cas

            Une blague et sensée faire rire pk doit on la traduire ecrie la en dialecte haka directement nedahkou
            Allez! la cassrouna! fait ta timide! dit nous pourquoi? BAllak Tartak! lol:22:

            Commentaire


            • #81
              Alikoum Salam Roukhou

              salam

              haniya et toi ton pseu et avat
              J'allais te remercier pour ton explication concernant ton pseudos.

              Mon pseudo j'ai déja expliqué, mais je vais recommencer. Haniya parce qu'en général j'essai toujours de rester Zen quelques soients les situations et l'avatar parce qu'elle convient et surtout me fait penser à quelqu'un que je connais.

              Commentaire


              • #82
                urtout me fait penser à quelqu'un que je connais.
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #83
                  par contre premjour..ton pseudo était valable qu'une seule journée .....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #84
                    Bonjour tout le monde le sage arrive

                    Commentaire


                    • #85
                      lol

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonsoir le Sage et Traks

                        Dis nous tout Traks, concernant le choix de ton avatar et pseudo?

                        Commentaire


                        • #87
                          l'avatar ç moi ...et pour le pseudo ç le pluriel de mon nom de famille avec une faute de frappe...je voulais ecrir traka ...et j'ai mis traks
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #88
                            a la bonne heure traka a partir de maintenant avec ton ami le sage c'est clair comme de l'eau

                            haniya bonsoir pardon bonjour

                            Commentaire


                            • #89
                              de l'eau de roche....
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par traks
                                l'avatar ç moi ...et pour le pseudo ç le pluriel de mon nom de famille avec une faute de frappe...je voulais ecrir traka ...et j'ai mis traks
                                ah oui ?
                                et moi qui avais toujours cru que tu avais choisi ton pseudo car tu avais un penchant pour les bulldozers

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X