Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis en france et la kabylie me manque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis en france et la kabylie me manque


  • #2
    bienvenue a toi! :wink:

    Commentaire


    • #3
      salut!!

      Bienvenu(e) parmis nous au forum!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour mâatkas92

        Je te souhaite la bienvenue à F.A .

        Au plaisir de te lire :smile:

        Commentaire


        • #5
          salut , vous etes le bienvenu
          moi aussi ça me manque enormement
          C'est simplememnt un avis personnel.

          Commentaire


          • #6
            Azul TOUT Le monde,
            Notre Kabylie, nous manque à tous, nous l'aimons beaucoup... On est loin par la force des choses, mais elle est dans nos coeur et elle y restera a jamais car c'est notre esprit, notre inspiration et notre fierté. Je comrends parfaitement ce que vous pensez et je le partage, notre besoin pour elle est si grand...
            n.imazighen,

            Commentaire


            • #7
              Azul tout le monde!

              Arrêtez vous allez me faire pleurer! Si je suis venue ici c'est pour me sentir un peu là bas, moi aussi elle me manque la flamme de ma Bougie!

              Si c'est pris pour du chauvisme tant pis mais je vous assure qu'en chaque kabyle je guette et cherche ce qui fait la beauté de notre région, sa splendeur ...Bon j'arrête sinon je vais pleurer en cette année où j'ai décidé d'y aller mais trop tard plus de billets!

              Bisous à tous les Kabyles de l'univers et viva kabylia!
              Ddiq deg ul!!

              Commentaire


              • #8
                manque

                salut, azul fel (am ou ak), j'aimerai savoir t'es d'où de maatkas, peut tre on se connait...

                Commentaire


                • #9
                  Ah... les kabyles !!! Pour quoi partir quand c pour pleurer ???
                  PS: Je suis aussi kabyle parcontre je supporte mieux ma situation !

                  Commentaire


                  • #10
                    Kabylie...

                    Et moi, on m'en a beaucoup parlé, mais je ne la connais pas encore...
                    Et j'aimerais tant !!! Peut être cela viendra t-il un jour?

                    J'ai de l'espoir à ce sujet, tellement ce que vous en dites me parle au niveau
                    du coeur, ainsi que ce que j'en ai lu, écouté ( musiques, chansons ), vu...

                    Alors, Azul à tous, Kabyles de Kabylie ou d'ailleurs, en attendant !!!



                    Tazerwalt

                    Commentaire


                    • #11
                      Azul tout le monde

                      Bienvenu a toi mâatkas92, ça se trouve que j'habite pas loin de cette région et je connais pas mal de gens qui vivent a Lakhmis , ibarkokan ,elthniyan , .....
                      je comprend parfaitement que la kabyle tu manque beaucoup , pour moi c'est la région la plus belle , la plus magnifique qu'elle soi sur terre , alors patience dans quelques mois l'été arrive et tu pourra voir ta Kabylie surtout si tu es habitué devenir chaque saison estivale
                      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                      Commentaire


                      • #12
                        Salutaions

                        Bonjour ou Bonsoir

                        Lydia tres jolie prenom

                        est ce que sa te dirais de faire connaissance avec moi ?
                        Moi je m'appelle ABDENOUR age de 25 ans et je suis de TAZMALT "W" BEJAIA.


                        Aller salut et je souhait bien te lire tres prochainement pour connaitre votre repense
                        slt je c quelqu'une veux me connaitre quel me poste son message ok ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour les nostalgiques de thamourthe, voici le site que j'ai créé il y a cela plusieurs années déjà et qui parle de la ville de Tigzirt : http://www.tigzirt.tk
                          Je dois d'ailleurs le mettre à jour bientôt car il y a des erreurs de jeunesse que je dois corriger !
                          MERCI

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X