Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une sculpture du prophète dans la Cour Suprême des Etats-Unis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une sculpture du prophète dans la Cour Suprême des Etats-Unis

Dans un récent reportage de CNN consacré à la crise des caricatures, le journaliste a décrit une sculpture du prophète (QSSL) à l'intérieur de la Cour Surpême des Etats-Unis. D'après la description de la vénérable institution, la sculpture est censée honorer l'oeuvre du prophète (QSSL) sans prétendre lui ressembler.

- Plus d'infos : http://www.supremecourtus.gov/about/...southwalls.pdf

C’est vrai !!!!, je ne savais pas, et personne n’en a jamais parlé. Seulement lá l’intention, l'objet et même la representation (si on peut le dire) sont différents, il figure parmi les figures qua’ connu l’histoire avec un commentaire explicite..
    Le commentaire:

Muhammad (c. 570–632) The Prophet of Islam. He is depicted holding the Qur’an. The Qur’an provides
    the primary source of Islamic Law. Prophet Muhammad’s teachings explain and implement Qur’anic principles. The figure above is a well-intentioned attempt by the sculptor, Adolph Weinman, to honor Muhammad and it bears no resemblance to Muhammad. Muslims generally have a strong aversion to
    sculptured or pictured representations of their Prophet.
    La traduction:

Mohammed « SAAWS » (c. 570.632) est le Prophète de L’Islam. Il est représenté en tennat le Qur'an.
    Le Qur'an fournit la source fondamentale, principale de Loi islamique...et la Prophètie de Muhammad explique et rende effectif le Qoran et ses principes . Le chiffre au-dessus est une tentative bien intentionnée par le sculpteur, Adolph Weinman, pour honorer Muhammad (SAAWS) , il ne porte aucune ressemblance àU PROPHETE Muhammad. Les Musulmans ont généralement une forte aversion à sculpter ou a décrir des représentations de leur Prophète.
    Merci infiniment pour l’info.

Commentaire

ce n'est pas la premiere fois ou on l'a presenté meme "south parck" on un personnage le representant mais meme avec leur humour acide il n'ont pas ete mechants et betes...l'intention prime
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

Commentaire

Chargement...
      X