Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille prostitue sa demi-soeur de 7 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La prostitué peut évidemment faire autre chose comme le ménage si elle ne détient aucun diplôme ni expérience mais le vice n'est pas du à la misère
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • #17
      sarah je pensais que tu parlais des violeurs, mais ca va de soit, la petite de 7 ans n'a pas choisis ! , et la fille de 15 ans peut avoir des ressources et de l'aide, de la nourriture gratuitement ! elle n'avait pas a jeter sa sœur dans la gueule du loup !

      Commentaire


      • #18
        et la fille de 15 ans peut avoir des ressources et de l'aide, de la nourriture gratuitement ! elle n'avait pas a jeter sa sœur dans la gueule du loup !
        Yazou comme je disais
        dans mon 1er poste
        nous ne savons rien de ces filles.

        La fille de 15 an n'est pas majoritaire
        elle n'a pas 18 ans
        elle ne peut etre responsable
        les parents le sont.

        Commentaire


        • #19
          sarahnarimane

          envoyé par sarahnarimane,

          Ils sont de quel race?
          tu as bien dit "ils" et non pas "elles" ce qui prouve que tu parlais des violeurs et non pas des deux filles je crois.
          ou bien peut être des deux à la fois?!

          Commentaire


          • #20
            je suis d'accord sur cela sarah, mais ! c'est pas parcequ'on a pas encore 18 ans qu'on peut faire n'importe quoi ! a 15 ans elle est mineure mais waww elle est bonne dans les affaires de sexe, la elle se trouve bien majeure ! et c'est pas parce qu'on a pas ses parents ou qu'ils ne sont pas présents qu'on peut faire ces conneries et on se dit que c'est pas de notre faute !. en plus elle engage sa soeur '' enfant '' !

            exacte cherry c'est ce qui m'a trompé je crois..

            Commentaire


            • #21
              Malheureusement des tragédies comme celle-ci sont quotidienne au quatre coins du globe. Misère économique, sûrement mais aussi misère humaine et morale d'une humanité que l'on conditionne à tout sacrifier à ses désirs immédiats.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par sarahnarimane
                Generalement les noirs font de choses stupefiantes a cause de leur misere.
                Généralement, ce genre de "généralisations" sont considérées comme étant "racistes".
                La perversité et la criminalité sont universelles. Tous les peuples sont touchés même si c'est à des degrés différents. Récemment, j'ai rapporté le cas d'un pédiatre "blanc" qui avait abusé sexuellement d'une centaine de petites filles, certaines âgées de seulement 2 ou 3 ans. Ce pédiatre n'est ni noir ni pauvre, et pourtant, il a commis un crime des plus immondes.

                Commentaire


                • #23
                  Loin de moi de faire ce genre de chose
                  je ne suis pas raciste
                  j'ai seulement demandé
                  de quel race ils etaient?

                  Il ya une grande communauté Arabe dans le
                  N.J

                  Merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Il ya une grande communauté Arabe dans le
                    N.J
                    wawwww quelle belle déduction ! ah maintenant tu les soupçonne d'être arabes? les Arabes sont maintenant noires ou se sont des pervers sexuels ?
                    Dernière modification par absente, 03 avril 2010, 09h20.

                    Commentaire


                    • #25
                      sarahnarimane

                      mais je souhaite que tu nous expliques ton idée plus clairement, puisque là on a du mal à te suivre.

                      j'ai aussi du mal à croire ce que tes lignes nous communiquent, je me dis peut être que nous ne te comprenons pas tellement que c'est bizarre :22:

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon je vais m'expliquer
                        puisque je crois que bon
                        nombre sont fixées
                        sur le mot race.

                        Peut etre que je devais dire
                        communauté?


                        Tout ce que je voulais dire/savoir
                        pour mieu cerner ce phenomene
                        de prostitution forcée de mineurs
                        est: Cette jeune fille qui se prostitue
                        et prostitue sa petite soeur gamine
                        de 7 ans, elle sont de quelle
                        communauté?


                        Il fallait pas faire tout un plat
                        et des doigts en bas
                        [et d'autres en l'air.]


                        l'article n'a peut etre pas cette
                        information et je trouve cela bizarre
                        car generalement cette information
                        et importante socio-demographiquement
                        parlant.


                        Je m'arrete la.

                        bonne journee.

                        Commentaire


                        • #27
                          voilà comme ça c'est beaucoup plus claire.

                          donc tu parlais des deux filles, tu présumes que ce sont les dures conditions de vie qui ont obligé la plus grande à faire ça, voire la pauvreté, la misère, ...

                          je suis d'accord avec toi sur ce point, peut être qu'elle est d'une famille nécessiteuse, et démunie ce qui l'a peut être poussée à penser à faire ça pour avoir de l'argent facile. oui peut être bien..tu penses que les noirs souffrent plus que les autres..je n'en sais rien moi..

                          dans ton premier poste, tu avais annoncé " ils sont de qeulle race? " il fallait dire " elles..." ça a changé tout le sens de ta phrase! merci pour l'explication
                          Dernière modification par absente, 03 avril 2010, 14h44.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X