Annonce

Réduire
Aucune annonce.

love you all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    les espagnoles et les allemandes ont debarquaient pour bronzer ....alors je jette un coup d'oeil de temps à autre
    Un retour en pleine forme, on dirait ! El hamdoulah 3la essalama. Je suis trés contente de te revoir parmi nous... Profite bien de ton repos.

    Commentaire


    • #62
      alors je jette un coup d'oeil de temps à autre
      si ce n'est que ca pour que tu ailles mieux .....

      T unique wallah
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #63
        si ce n'est que ca pour que tu ailles mieux .....
        ah mais non la liste est comme plus copieuse, chui pas si facile que ça :
        1. me faire masser par beyoncé ou scarlette johanson...ou fergie! (si vous pouvez les contacter wallah ça sera super)
        2. engrosser mon compte en banque pour qu'il me donne de jolis petits bébés $ ou £
        3. cotiser pour m'offrir un 4x4 de luxe.....exp: Q7 ou une ML
        4. et enfin me payer un sejour complet dans un hotel de luxe en afrique du sud pour accompagner notre EN....avec les billets des matchs bien sur!
        voila....vous serez gentils d'assurer ça...et je vous promets que j'irais beaucoup mieux apres!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #64
          Waquila c'est encore l'effet de la morphine non ?
          Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

          Commentaire


          • #65
            Waquila c'est encore l'effet de la morphine non ?
            mdr...pas du tout c'est ma foie dans nos chers forumistes de FA !
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #66
              Bonjour

              3aslamaaaaa godf

              Tu es en forme on dirai hada ga3 l'effet des blondes ?!!!

              Commentaire


              • #67
                salut djarti!

                Tu es en forme on dirai
                khemssa fi aynik...ya yemma mazal ma wqeftch mlih haba tkesslini encore une fois ...abababa je ferais mieux de faire le mort ici
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #68
                  khemssa fi aynik...ya yemma mazal ma wqeftch mlih haba tkesslini encore une fois ...abababa je ferais mieux de faire le mort ici


                  a vrai dire tes interventions nous ont vraiment manque'
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #69
                    B3id echerr 3lik !! chkoun eyzewedjni si jamais (b3id echerr)

                    PS : Allah yedj3al el kheir la dernière fois que j'ai fait sortir cette phrase, tous mes messages ont disparu du topic, krib 7awzouni ya godf

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour good je ne te fait pas rire soigne toi bien et repose toi pas comme une chinois mais comme un grand américain de dallas

                      Chemes est devenu trés docile avec moi gentille et ce depuis ton départ

                      Commentaire


                      • #71
                        a vrai dire tes interventions nous ont vraiment manque'
                        mighssi...mais attention aparement la glande responsable du coté fun et cool à été endomagée....donc je risque fort d'etre plus chian* et ennuyeux avec mes interventions futurs :22:.. ..Allah ghaleb c'est pas moi!

                        PS : Allah yedj3al el kheir la dernière fois que j'ai fait sortir cette phrase, tous mes messages ont disparu du topic, krib 7awzouni ya godf
                        mais c'est normal qu'ils supriment ça...falek fi djlalek, tfewli le malheur et tu poses la question? ...yakhi blidiya yakhi !

                        au fait je croyais que t'etais casée la derniere fois....wech, t'as fais quou pour le faire fuir ?
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #72
                          Nasma, le sage bonjour

                          falek fi djlalek, tfewli le malheur et tu poses la question?
                          J'ai pas fewlé moi, je te jure
                          au fait je croyais que t'etais casée la derniere fois....wech, t'as fais quou pour le faire fuir ?
                          ça ne se fait pas ya godf, kount nestenna ton retour, kotlou "w rass yemma ma tesra w godf ghayeb"

                          Commentaire


                          • #73
                            J'ai pas fewlé moi, je te jure
                            mwais....faqou, j'aurais pas dû te dire que je t'avais mise dans mon testament!


                            ça ne se fait pas ya godf, kount nestenna ton retour, kotlou "w rass yemma ma tesra w godf ghayeb"
                            oohhh que c'est gentil ça....vas y ma fille, tu as ma benediction!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #74
                              mwais....faqou, j'aurais pas dû te dire que je t'avais mise dans mon testament!
                              we9tach kotli ?

                              oohhh que c'est gentil ça....vas y ma fille, tu as ma benediction!
                              Dji l3arssi mala ? mais bessa7 il n'est pas de FA

                              Commentaire


                              • #75
                                c pas d'un mariage qu'on parles et suis meme pas invitè

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X