Annonce

Réduire
Aucune annonce.

love you all

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrain !!!!!!!!!!

Héhéhéhéééééééééééééééééééé Le parrain est de retour i'm so so happy !!!!Elhamdoullah 3la slama wellah fechltna ,khla3tena
    NB: pour les nouvelles filles arrivées sur FA, je suis un mec bien, charmant pour ne pas dire bogosse, charika gadra...etc!
    punaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaise ces mecs ,walou vous ratez rien !!!

big kiss pour Yamou et les zoulous

Commentaire

• Hi god,

Très content de te retrouver parmi nous.
      El hamdoulilah que tout va mieux pour toi.

Ben Madame Yamou nous a dit que tu nous revenait Mardi! C'est quoi ce retard?! hein!!!!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• re bsr tt le monde

meme mam est de retour

Commentaire

• Ben Madame Yamou nous a dit que tu nous revenait Mardi! C'est quoi ce retard?! hein!!!!
          salut nomad, je suis sorti de clinique mais pas encore rentré au pays....je me reposé un peu!

wech, twahechtouni à ce point?

big kiss pour Yamou et les zoulous
          yeblegh...bisou à Yani!
          alors t'as arreter de faire greve toi ?
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Oh Godfather en moubachal !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• 'jour zeste!

kech news?

The Dice Man.

Commentaire

• les news sont stressantes
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• haha moi j'etais à la plage ce matin apres le petit dej......ma femme ma "sommé" de rentrer toudsuite...y avait une bonne demi douzaine de nanas qui bronzaient seins nus !

The Dice Man.

Commentaire

• bonjour godfather !!
                    toujours fidél à toi même !!

tu étais dans quel plage pour voir ces nanas seins nu ?

Commentaire

• ma femme ma "sommé" de rentrer toudsuite.
                      Elle a du te lire hier !

Commentaire

• tu étais dans quel plage pour voir ces nanas seins nu ?
                        je suis à hammamet....Tunisie.

Elle a du te lire hier !
                        pas du tout elle etait à coté de moi, la vue des nénés en l'air sous notre nez l'a mise mal à l'aise !
                        en plus, qu'est ce que ça ne jase pas ces espagnoles...je vous jure de vrais moulins à paroles....et ça discute en meme temps, elles parlent toutes sans ponctuations et temps d'arrets! en plus des discussions sans interet, tchaqlala!

The Dice Man.

Commentaire

• Elle ne savait pas que t'avais payé le médecin, il a bien dit qu'il ne fallait pas te contrarier !

Commentaire

• Elle ne savait pas que t'avais payé le médecin, il a bien dit qu'il ne fallait pas te contrarier !
                            ohh tu sais, faqet biya au moment ou j'ai exigé de me faire masser les cheveux par une blonde en tenue sexy!

The Dice Man.

Commentaire

• 3la slametek god, allah yahefdek, bon retour parmis les tiens
                              Anakin

Commentaire

• salut nomad, je suis sorti de clinique mais pas encore rentré au pays....je me reposé un peu!

wech, twahechtouni à ce point?
                                Saha god,

Bien sûr Twehchnak! Dertna l'khlaye3 ya m'haynek!:22:

Reposes toi bien pour bien récupérer! Il y a la coupe du monde qui nous attend en Juin, t'as intérêt à être en forme!
                                P.S: ne fais pas trop de bêtises à Hamamat
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Chargement...
                                X