Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photo de la femme enceinte de 6 bébés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    allah yi ster.....ya rebbi selama

    Commentaire


    • #47
      sbah el khir nedjma

      si si c'est bien elle, elle a l'air en forme et a un beau teint , on dirait que c'est pas elle qui veille sur eux

      Commentaire


      • #48
        sefaxe elles ont certainement vu son ventre se développer, ca ne les choque pas comme toi
        salut yazo,
        merci. c l'explication que je cherchais. je me demandais que lorsqu'on la voit la 1ière fois, ça doit choquer.
        une fois, dans ma ville, j'ai vu une femme enceinte d'un triplet...en tout cas elle avait un ventre énorme. j'ai eu la chair de poule....
        géneralement une femme enceinte est belle , mais cellle la fait genre vulgaire
        salut nedjma,
        surtout les jeunes mamans. elles sont rayonnantes.
        Dernière modification par sefaxe, 05 avril 2010, 15h08.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #49
          sefaxe c'est clair que c'est enorme, deja avec un seul bebe a la fin t'arrive plus a voir tes pieds,chausser ses chaussures est une acrobatie , mais 6 .... elle ne pouvait certainement plus rien faire ! on lui a sûrement provoquer l'accouchement tres tôt .

          Commentaire


          • #50
            weqfa sahla

            je n'arrive tjr pas, j'ai un petit carre' avec une croix !!

            est ce que ca ressemble a ca!?

            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #51
              beurkkkkkkkkkkk nasma, ton gars est degeu !:22:

              Commentaire


              • #52
                j'ai pas la photo du heureux papa
                C'est qu'on ne l'a pas encore trouvé.

                Un bébé c'est une merveilleuse nouvelles, deux bébés c'est un rêve qui se réalise, mais après..... c'est le choc !

                Commentaire


                • #53
                  sefaxe c'est clair que c'est enorme, deja avec un seul bebe a la fin t'arrive plus a voir tes pieds,chausser ses chaussures est une acrobatie , mais 6 .... elle ne pouvait certainement plus rien faire ! on lui a sûrement provoquer l'accouchement tres tôt .
                  j'apprends des choses chère yazouuuuuuu.
                  une femme enceinte d'un seul bébé tourne au ralenti et fais attention pour ne pas trop se fatiguer. celle là avec 6bébés doit etre clouée au lit durant les 9mois de grossesse.
                  je n'arrive tjr pas, j'ai un petit carre' avec une croix !!

                  est ce que ca ressemble a ca!?
                  Bonjour Nasmelah,
                  bizarrement celui là ne me choque pas. Il me fait marrer. Il a qlqs camions de bières dans son ventre
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #54
                    1 seul bébé fih lkifaya pour le premier accouchement.

                    Commentaire


                    • #55
                      bonjour sefaxe

                      surtt qu'il est en rose :22: :22: :22:
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #56
                        bonjour sefaxe

                        surtt qu'il est en rose :22: :22: :22:
                        Hahaha...
                        tu sais, le rose signifie qu'il est en bonne santé.
                        alors que la femme avec 6bébés parait trop faible.

                        Bonjour Blofeld,
                        Le morale du père doit être à -20
                        par contre, la courbe se stabilise après, je comprends pas
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                        Commentaire


                        • #57
                          waallache le pauvre ?

                          le rose c'est romantique

                          Commentaire


                          • #58
                            Que dieu protege la maman et ces bébés

                            Chemes c'est la nature rien de mal

                            Commentaire


                            • #59
                              par contre, la courbe se stabilise après, je comprends pas
                              Zéro, c'est l'apathie totale, ou peut-être parce qu'on ne mesure que le morale des personnes qui sont "toujours" de ce monde.

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est un jackpot !! Ah le veinard de père !!!! Il m'a fallu 9 ans pour avoir le même nombre
                                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                                Martin Luther King

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X