Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fumeurs sont moins intelligents.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Myst:Bah ça se voit ça, pas besoin de faire des recherches la dessus.

    Y à t-il quelqu'un de ton entourage assez proche qui est fumeur et bête à la fois pour en constater les dégâts collatéraux du tabagisme. Sauf si on parle de soi-même et là je m'en doute fort.

    Commentaire


    • #32
      Y à t-il quelqu'un de ton entourage assez proche qui est fumeur et bête à la fois pour en constater les dégâts collatéraux du tabagisme
      Oui, y'en a un tas !!

      Commentaire


      • #33
        Myst:Oui, y'en a un tas !!

        Alors falloir que tu change tout de suite le milieu dans lequel tu vit parce que les fumeurs passifs auront plus de conséquences dans leur comportement mental que celles des fumeurs actifs. Je comprends votre souffrance et je la partage. Que Dieu soit loué. Amen.
        Dernière modification par milka, 06 avril 2010, 22h25.

        Commentaire


        • #34
          parce que les fumeurs passifs auront plus de conséquences dans leur comportement mental
          Pourtant j'ai rien remarqué de tel

          Pis perso, dès que quelqu'un en grille une, je gueule pour qu'il aille fumer ailleurs.... s'il veut crever, qu'il crève tout seul

          Commentaire


          • #35
            Fumeur occasionnel que je suis, mon plaisir n'est pas de me faire tuer, ni de gêner mon prochain, ni de gaspiller mon argent.. tut tut tut

            En fumant, j'ai découvert le vrai plaisir, le nirvana, l'extase

            Le tas d'études, topics, discussion et même engueulades que mon comportement provoque !

            aaaaahhhhhh comme ce genre d'attaques et de jugements me chatouille les terminaisons nerveuses ! et c'est là que mes graphes explosent en grillant cette clope

            ça explique pourquoi les non fumeur ne comprendront jamais, et de ce fait continuerons à juger, attaquer, et philosopher, pour notre plus grand plaisir
            ci patchitchiik !!!

            et comme je suis prudent: Fin de la blague
            "ce poste peut sérieusement nuire à votre santé et vous causer le cancer des nerfs. tant pis vous l'avez déjà lu, tâchez de décompresser"
            Dernière modification par GLP, 07 avril 2010, 01h45.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire

            Chargement...
            X