Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée ..voir semaine maudite !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journée ..voir semaine maudite !

    Bonjour, soyez pas effrayés par le titre hein ,
    comment faites vous pour faire passer vite une journée ou une semaine (dans mon cas) ou vous avez à faire qlq chose qui arrive au mauvais moment mais qui est inévitable, faut le faire ..

    La j'essaie de pas y penser et me contenter juste d'agir simplement .. mais j'ai trop mauvaise humeur et ça se vois
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    Bonjour ma mimi chérie,


    Rassure toi mimi, koulec yett'3edday di dunnit !

    Commentaire


    • #3
      Salut taftaf
      Rassure toi mimi, koulec yett'3edday di dunnit !
      Ohhh c'est vrai !!! merci de me le rappeler .. je vais me répéter ça en boucle dans ma tête .. ça va passer ça va passer ..
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Il faut crever l'abcès, nettoyer la plaie et s'occuper avec autre chose.

        En plus clair, une fois la chose faite ou dite, il faut s'assurer que c'est une décision bien réfléchie (sinon tu peux toujours tenter de corriger le tir) et le message soit bien clair et enfin il faut s'occuper avec autre chose (voyage, lecture, sport..etc.).

        Afoudh iggarezen a wetma.

        Commentaire


        • #5
          ... En un mot... se secouer !

          ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Quand faut y aller, faut y aller...
            J'essaye de m'en débarrasser le plus vite possible et je pense au weekend!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              La j'essaie de pas y penser
              je vais me répéter ça en boucle dans ma tête
              A ce que je vois, t'as l'air de ne pas y penser du tout ........... en effet

              Personnaallement, je ne fais rien du tout et j'affronte en me disant que, quoiqu'il arrive, ça ne pourra qu'être instructif pour la suite car la vie est faite de hauts et de bas ............ et ce qu'on prend pour des bas donne souvent moins de vertiges en définitive.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Afoudh iggarezen a wetma.
                Thanks mais ça va c'est pas si grave que je vous ai laissé comprendre :22:
                C'est juste une semaine ou je dois faire une tache A qui me dérange pas trop mais c'est pas le moment car j'ai une autre tache B plus importante à mes yeux et que je risque de louper à cause de A .. et A je ne peux pas la zaper (car je ne suis pas le boss) donc du coup comme si mes neurones refusent de bosser sur A résultat, super méga mauvaise humeur
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  Quand faut y aller, faut y aller...
                  J'essaye de m'en débarrasser le plus vite possible et je pense au weekend!
                  Bonne solution

                  Sirene, ok je vais me trouver une "ja3loula" (j'ai oublié le non en français) dans le coin ça va me secouer suffisamment

                  dadda Scootie
                  Personnaallement, je ne fais rien du tout et j'affronte
                  Pour affronter il faut bien faire qlq chose quand même
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour affronter il faut bien faire qlq chose quand même
                    Mi non, je reste au point A et j'attends que le point B se déplace vers moi ......... et puis on fait une khalota (genre dz) tout en criant abababababa
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      ok je vais me trouver une "ja3loula" (j'ai oublié le non en français) dans le coin ça va me secouer suffisamment
                      ... N'oublie pas ton doudou

                      ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Mi non, je reste au point A et j'attends que le point B se déplace vers moi ......... et puis on fait une khalota (genre dz) tout en criant abababababa
                        Et tu ajoutes .. abababbabaaaa dafelleq !!

                        Merci du fou rire, le cafard commence à plier ses bagages
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          et si tu giflais quelqu'un? ca pourrait t'aider à décompresser
                          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                          Commentaire


                          • #14
                            et si tu giflais quelqu'un? ca pourrait t'aider à décompresser
                            Euuuh wéé ..................................si t'es volontaire

                            Je rigole !! ben non j'ai pas la rage quand même
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              Euuuh wéé ..................................si t'es volontaire

                              Je rigole !! ben non j'ai pas la rage quand même
                              ma3lich si c'est pour t'aider mais nvangi juste après
                              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X