Je pense que ça dépend du pays où vous travaillez.
En France, il faut être hypocrite et "copiner", mais éviter toute familiarité, surtout ne faire confiance à personne.
Bien sûr, être gentil, serviable, sourire, écouter au besoin votre collegue qui s'est fait larguée (ça peut toujours servir! )...
Et si vous voulez avoir une promotion, oubliez les heures sup et la rigueur, devenez le confident et la taupe de votre patron, faites des heures sup seulement quand il est là pour que ce soit bien visible, déléguer au maximum votre travail et ne faites rien, si ce n'est espionner vos collegues.
En France, il faut être hypocrite et "copiner", mais éviter toute familiarité, surtout ne faire confiance à personne.
Bien sûr, être gentil, serviable, sourire, écouter au besoin votre collegue qui s'est fait larguée (ça peut toujours servir! )...
Et si vous voulez avoir une promotion, oubliez les heures sup et la rigueur, devenez le confident et la taupe de votre patron, faites des heures sup seulement quand il est là pour que ce soit bien visible, déléguer au maximum votre travail et ne faites rien, si ce n'est espionner vos collegues.
Commentaire