Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réputation des Algériens à l'étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Nomad

    Salut Psychos,

    Citation:
    On pourra néanmoins se consoler sur 1 point : Les algériens ont la quote avec les européennes (et pas seulement).
    Oui je confirme, les jeunes algériens ont la côte chez les retraitées européennes!
    Pourtant ce ne sont pas les femmes belles et désespérement célibataires qui manquent en Algérie...
    Dernière modification par Maya's Lullaby, 08 avril 2010, 18h13.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #62
      Ceux qui pensent que les algeriens sont trop nerveux ont totalement tord (j'en ai connu des dizaines dont bcp etaient des amis)...moi je pense qu'ils sont comme tout les autres peuples (le comportements des individus dépend du milieu socio-culturel d'ou ils viennent)..il faut arreter avec ces préjugés à deux balles.

      Commentaire


      • #63
        On devrait bâptiser ce thread là, la place des clichés algériens


        Je n'ai pas souvent été réceptive de ces idées faites au sujet des algériens, mais une fois je me souviens d'un Québécois qui, en apprenant que j'étais algérienne, à naïvement tenu à confirmer ou infirmer ses idées préconçues sur nous, et ce qui se rapportait à nous. Il m'avait dit qu'il voyait des algériens comme des hommes nerveux au sang chaud bouillant, qui parlait de fierté à tout bout de champs, qu'ils sont agressifs, rudes, de mentalité rêche... m'enfin, des choses qui ont cessé d'étonner.
        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

        Commentaire


        • #64
          Pourtant ce ne sont pas les femmes belles et désespérement célibataires qui manquent en Algérie...
          sauf qu'elles sont farouches aussi

          Commentaire


          • #65
            ... On dirait que vous parlez d'êtres venus d'une autre planète


            Les Algériens, ki houma ki ness.

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #66
              Tu lui as dit après que t'étais Algérien ?
              Pas tout de suite, pendant 20 min, j'ai joué le jeu...Et puis le couperet est tombé !

              Commentaire


              • #67
                m'rappelle une anecdote...
                une jeune américaine rencontrée dans un train quelque part en europe
                je me fais un devoir de la draguer, comme tout mâlgérien qui se respecte
                quand elle apprend ma nationalité, elle fond en compliments sur un certain djamel qu'elle a connu, algérien bien sûr.
                elle ne tarissait pas d'éloges sur le compat: qu'est ce qu'il était beau, avec ses cheveux longs, gna gna gna
                bon, moi déjà avec ma calvitie précoce, je voyais l'occase partir, je comptais pour du beurre... :20:
                finalement, je n'ai eu ni le beurre ni l'argent du beurre !
                walou, rien que l'histoire du beur

                Commentaire


                • #68
                  la réputation de notre pays est trés bonne en générale

                  consulté les pieds noir qui n'on pu oublié ce pays et ils ont passé consigné a leurs enfants qui agé actuellement entre soixante et soixante disans il vous le diront

                  Commentaire


                  • #69
                    finalement, je n'ai eu ni le beurre ni l'argent du beurre !
                    hahaha.... fallait t'intéresser à la crémière

                    Commentaire


                    • #70
                      Bof

                      Les préjugés ne sont que des considérations et interprétations personnelles étriquées !



                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #71
                        Pourtant ce ne sont pas les femmes belles et désespérement célibataires qui manquent en Algérie...
                        Il manque la possiblité d'avoir la carte de residence
                        Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

                        paulo COELHO

                        Commentaire


                        • #72
                          quand elle apprend ma nationalité, elle fond en compliments sur un certain djamel qu'elle a connu, algérien bien sûr
                          elle parlait sans doute de moi

                          Commentaire


                          • #73
                            la reputation des algeriens !

                            ,,, est un peu " écorché "
                            ___________________________________
                            < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                            Commentaire


                            • #74
                              je dois passer par 15 barrages (gendarmes, police, ANP)
                              Moi, c'est 16 avec le barrage d'eau

                              Commentaire


                              • #75
                                Salut!!

                                Un ami était allé à Cuba, et lorqu'il leur disait qu'il était d'origine algérienne, ils répondaient: "Algeria, Male, Male!!"

                                De plus, beaucoup d'européens que j'ai côtoyés, font un lien entre ce pays et le terrorisme.
                                Néanmoins, ils remarquent tout de même, que les Algériens ont un côté très occidentalisé et ouvert, contrairement aux marocains, qui selon eux, sont trop conservateurs...restent très attaché aux valeurs, et ont une mentalité plutôt arrièrée (ça reste leur point de vue!).
                                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X