Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un lézard de deux mètres découvert aux Philippines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par nautilus
    Même le lézard "Edhab" dans le Saharien algérien
    T'es sûr qu'on trouve ce lézard dans le désert algérien?
    J'ai googlé son nom, il semble qu'on le trouve plutôt en Arabie Saoudite. Comme pour le gros lézard découvert aux Philippines, les Saoudiens mangent aussi leur gros lézards.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par nassim
      T'es sûr qu'on trouve ce lézard dans le désert algérien?
      Je crois que cette espèce de lézard existe en Algérie, mais pas de cette taille quand même, paraît-il que c'est un ennemi redoutable de la vipère à cornes, du coup, les nomades l'attachent au pied de leurs tentes comme un chien de garde.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #18
        incroyable le reptile !!


        soubhana allah !!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nassim
          T'es sûr qu'on trouve ce lézard dans le désert algérien?
          J'ai googlé son nom, il semble qu'on le trouve plutôt en Arabie Saoudite. Comme pour le gros lézard découvert aux Philippines, les Saoudiens mangent aussi leur gros lézards.
          Le lézard algérien "Edhab" ressemble exactement a celui-ci (sur l'image) mais il mesure à peine 30 centimètres.
          D'alilleurs on en trouve beaucoup de ces reptiles empaillés et proposés aux touristes à Bou-Saada, Biskra Oued Souf ouragla ghardaia.
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

          Commentaire

          Chargement...
          X