Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mère qui soudain tue ses 5 enfants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mère qui soudain tue ses 5 enfants

    Bonjour tout le monde

    J'ai vu hier un reportage d'une heure environs sur une affaire d'infanticide. Une mère qui soudain tue ses 5 enfants.
    C'était une française, mariée à un marocain et convertie à l'islam. Elle a tué ses 5 enfants, les faisant monter l'un après l'autre, à l'étage, pour leur montrer une surprise, elle leur avait dit. Le couteau les attendait au lieu de la surprise. Je n'aurais pas du voir les détails du meurtre, cette partie, bien que j'ai vu le reportage hier soir avant de dormir, aujourd'hui en me réveillant, j'ai une envie constante de vomir ! :22:

    Le père est parti 1 mois au Maroc laissant sa femme seule avec ses 5 enfants, avant de revenir, le jour du meurtre, découvrant l'horreur. Aujourd'hui, il est dévasté.

    Il n'y a personne qui a apporté un témoignage négatif à propos de cette femme. Elle paraissait très normale, bien au contraire, tout le monde disait que c'était une très bonne maman, elle en faisait même trop pour ses enfants, elle leur voulait tout le bien du monde.
    Cela dit, elle avait une enfance difficile, des parents sévères, mais il n'y avait pas eu de maltraitance physiques par exemple.
    Elle avait déjà eu une dépression plus jeune et des envies de suicides, suite à une rupture, entre autres. Mais bon, si tous ceux qui ont eu une dépression un jour et ont pensé en finir avec la souffrance décidaient d'en faire de même, il n'y aurait pas grand monde sur terre, ...

    Le mari ne se doutait de rien, pour lui, tout allait bien, elle ne lui a rien dit de ce qu'elle ressentait, elle souffrait de ne pouvoir exprimer ses émotions (je ne sais plus quel nom ils ont donné à ce "trouble") Son mari ne travaillait plus, la famille vivait sous la charge du "père adoptif" du mari qui habitait un étage plus haut et était envahissant, selon elle. Tout ca, la troublait et la dérangeait mais elle n'a rien dit. En plus, elle avait une trop grande charge de travail à la maison.

    Elle s'est plantée un couteau dans la poitrine après avoir tué tous ses enfants mais n'est pas morte. Les médecins disent que c'était presque impossible de survivre à une telle blessure.

    Loin de moi l'idée de la juger, les médecins sont passés à deux doigts de la déclarer folle. Elle a complètement perdu la tête pendant un moment. Je ne fais pas son procès et ce n'est pas l'intention du topic, ...

    Inchallah rebi yahdihoum et y'3awenhoum.

    ------------------------------------------------

    Tout ca pour parler de : L'illusion que "tout va bien"

    Je ne dis pas que c'est nécessairement le cas dans cette histoire, mais c'est la question qu'elle m'a inspiré.

    Avez vous expérimenté cette illusion que "tout allait bien" avant de découvrir le contraire ?

    Est-ce nécessairement dû à un manque de communication ?

    Êtes vous du genre à avoir de la difficulté à exprimer vos émotions ou connaissez vous des gens comme ca ? Quel genre de problèmes ca a créé ?
    Dernière modification par absente, 12 avril 2010, 15h10.

  • #2
    coucou

    sacré exemple que tu a pris la petit génie :22: :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Bonjour lilha



      Ben pour qu'une maman qui adore ses enfants en arrive là, soudain, sans qu'on ait rien soupçonné, c'est qu'il y a eu une méchante illusion que "tout allait bien" !

      En plus, je voulais partager mon mal ! Cette envie de vo*** ne me quitte pas ! :22:

      Commentaire


      • #4
        Tout va bien quand soudain, ca explose
        Une sorte d'incendie (Burnout) du a un epuisement psychologique.

        Commentaire


        • #5
          jeny et lilha bonsoir

          avant de répondre explique toi jeny c'ette histoire et vrais ou pas

          Commentaire


          • #6
            Bonjour atakor et le sage

            Atakor

            Mais il y a des signes qui peuvent nous montrer que ca ne va pas ? non ?
            Oui, ils ont parlé d'épuisement psychologique, entre autres, dans le cas de cette femme, par exemple.

            le sage

            Oui bien sur, elle est vraie.

            Commentaire


            • #7
              Mais il y a des signes qui peuvent nous montrer que ca ne va pas ? non ?
              Oui, ils ont parlé d'épuisement psychologique, entre autres, dans le cas de cette femme, par exemple.
              Il y a certes des signes mais, dans un monde d'individualisme comme le notre, Ils sont imperceptibles.

              Commentaire


              • #8
                Exactement ! On préfère croire que tout va bien, pour ne rien devoir arranger ! Je pense qu'il faut du courage pour affronter certain problèmes qu'on préfèrent ignorer, ...
                Cela dit, y'a des gens qui dissimulent trop bien leurs émotions, ...Pas moyen de communiquer avec.

                Commentaire


                • #9
                  un fous restera fous meme ci il guérrit c'est une apparence c'est tout et ces réactions peuvent surgir d'un moment a un autre

                  la plus part du temp par manque de médicament

                  Commentaire


                  • #10
                    Exactement ! On préfère croire que tout va bien, pour ne rien devoir arranger ! Je pense qu'il faut du courage pour affronter certain problèmes qu'on préfèrent ignorer, ...
                    Je ne crois pas que ca soit des problemes tels que consideres par le commun des gens. Il s'agit d'une defaillance que seuls des professionnels peuvent diagnostiquer.

                    Cela dit, y'a des gens qui dissimulent trop bien leurs émotions, ...Pas moyen de communiquer avec.
                    La dissimulation des emotions est etroitement liee a cet etat de fait.

                    Il faut se connaitre et faire appel a des professionnels pour se faire aider quand on se sent sur la pente.

                    Commentaire


                    • #11
                      je connais cette histoire, je me demande si elle a pas eu un coup de folie.
                      mais ça on peut extrapoler longtemps, le mari ne comprend pas lui meme, on ne pourrait pas comprendre ce geste ignoble.

                      Commentaire


                      • #12
                        Spontanément, ça me fait penser au Harj.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui je l'ai vue cette émission sur Canal D , le pere ne comprenait pas du tout pourquoi sa femme a fait ca ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir madame le sage

                            un fou c'est c'est réaction malgré qu'il donne l'apparence d'etre guérrit plus les conséquences du passé avec ça maladie et surtout le manque de médicament la chutte est automatique et les réactions avec

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour mon cher époux

                              c'est vrai on ne sait jamais ce se qui se passe dans la tete des autres

                              comme l'histoire du faux medecin qui a assassiné ses parents ses beaux parents sa femme ses enfants pour qu'ils decouvrent jamais qu'il n'est pas medecin , passait ses journees dans des parkings , e se faisait passer pour un medecin qui travaille a l'OMS

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X