Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'automédication et vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

imprévisible

Si tu as beaucoup de travail ,il ne faut pas se rabattre sur le café,c'est très dangereux au plan cardiaque.

Par contre ,quand j'ai beaucoup de travail ,je fais des break de 30 min pour dormir (sur mon bureau ,je gare la voiture ,....) c'est une solution efficace que j'ai trouvé.

Commentaire

J'espère que tu vas mieux l'Impré...

Perso les médicaments ce n'est pas du tout mon truc, j'en prends rarement rarement pour ne pas dire jamais!

Commentaire

Merci

Je vais mieux, je vous remercie tous ! Mon coeur joue la chamade par moment, mais bon, je suis chez moi évitant toute situation de stress et de nerfs ! Moi qui voulais avoir des forces pour aujourd'hui, finalement je suis restée chez moi !

Je ne suis pas du genre à prendre des médicaments, la dernière fois j'ai fait toute une histoire pour des rappels de vaccins, je n'en voulais pas, c'est pour dire à quel point je ne suis pas copine avec les médocs et dérivées !

Yazou, mon erreur était justement de ne lire la composition, tu sais je n'ai aucun souci pour veiller ou autre, juste que ces jours ci j'ai trop tiré sur la corde, et mon corps me rappelle à l'ordre.

fhamator : Je n'ai jamais pris de café de ma vie, je n'en consomme jamais; je ne connais pas le goût de ce breuvage, rien que le thé ça me monte à la tête quand il m'arrive d'en prendre , ça a un effet euphorique sur mon organisme !

Hellas: je suis aussi très remède naturel , je suis plus à l'aise avec les plantes, et même là je suis prudente !

Cette fois-ci je n'ai pas été très futée, c'est même loin d'être le cas !

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

il ne te reste que de boire beaucoup d'eau pour te débarrasser plus rapidement de ce '' toxine '', take care

Commentaire

il ne te reste que de boire beaucoup d'eau pour te débarrasser plus rapidement de ce '' toxine '', take care
            Ou une virée du côté de Tala guilef

Commentaire

Chargement...
            X