Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Très cher futur 3099, si tu as encore des gens dans ton temps, envoie moi des photos ou une vidéo, je serais curieuse de voir si le monde a muté ou pas. Tu diras aussi à mes petits enfants que je leur ordonne d’être des héros.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Il aura aura surement muter ils seront moins differend de nous les technologie seront tel que les tgv circullerant sous les mers une puce leur sera implanter comme office de carte bleu de passeport de carte d identite de payement d impot ou de facture ect ect la medecine sera tel qu une simple machine diagnostiquera le mal et delivrera une ordonnance les etude ce feront a domicile et un examen leur sera delivrer a la fin des etudes quand a la nourriture elle sera certainement a base de pillule que lon avalera trois fois par jours bref je prefere ma vie actuelle
LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION
Il aura aura surement muter ils seront moins differend de nous les technologie seront tel que les tgv circullerant sous les mers une puce leur sera implanter comme office de carte bleu de passeport de carte d identite de payement d impot ou de facture ect ect la medecine sera tel qu une simple machine diagnostiquera le mal et delivrera une ordonnance les etude ce feront a domicile et un examen leur sera delivrer a la fin des etudes quand a la nourriture elle sera certainement a base de pillule que lon avalera trois fois par jours bref je prefere ma vie actuelle
C'est ce que je me disais adolescente pour les années 2000 mais rien, n'a vraiment changé.
ce qu m'inquiète le plus, ce serait la mutation du corps humain, vu tout ce qu'on ingurgite, les médocs qu'on avale et les vaccins -contenant des virus-qu'on nous plante.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
C'est ce que je me disais adolescente pour les années 2000 mais rien, n'a vraiment changé.
ce qu m'inquiète le plus, ce serait la mutation du corps humain, vu tout ce qu'on ingurgite, les médocs qu'on avale et les vaccins -contenant des virus-qu'on nous plante.
POUR LA PUCE CELA DEVAIT ETRE FAIT MAIS IDEOLOGIQUEMENT CELA SE COMPARERAS A CELLE DES ANIMAUX MAIS CELA DEVIENDRAS EVIDENT DANS UNE VINGTAINES D ANNEES PLUS D ESCUSES POUR N AVOIR PAS SES PAPIERS SUR SOI
LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION
Commentaire