Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoyer un message pour le futur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

message pour 2014

garde le cap ma grande et n'oublies jamais que tu est de la graine de dures
    à consulter le 03/01/2014
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Commentaire

Missive

Très cher futur 3099, si tu as encore des gens dans ton temps, envoie moi des photos ou une vidéo, je serais curieuse de voir si le monde a muté ou pas. Tu diras aussi à mes petits enfants que je leur ordonne d’être des héros.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Il aura aura surement muter ils seront moins differend de nous les technologie seront tel que les tgv circullerant sous les mers une puce leur sera implanter comme office de carte bleu de passeport de carte d identite de payement d impot ou de facture ect ect la medecine sera tel qu une simple machine diagnostiquera le mal et delivrera une ordonnance les etude ce feront a domicile et un examen leur sera delivrer a la fin des etudes quand a la nourriture elle sera certainement a base de pillule que lon avalera trois fois par jours bref je prefere ma vie actuelle
        LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

Commentaire

Il aura aura surement muter ils seront moins differend de nous les technologie seront tel que les tgv circullerant sous les mers une puce leur sera implanter comme office de carte bleu de passeport de carte d identite de payement d impot ou de facture ect ect la medecine sera tel qu une simple machine diagnostiquera le mal et delivrera une ordonnance les etude ce feront a domicile et un examen leur sera delivrer a la fin des etudes quand a la nourriture elle sera certainement a base de pillule que lon avalera trois fois par jours bref je prefere ma vie actuelle
          C'est ce que je me disais adolescente pour les années 2000 mais rien, n'a vraiment changé.
          ce qu m'inquiète le plus, ce serait la mutation du corps humain, vu tout ce qu'on ingurgite, les médocs qu'on avale et les vaccins -contenant des virus-qu'on nous plante.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Un message pour le futur

Puis je avoir les numeros du Loto du prochain tirage svp
            Dernière modification par Néo, 03 janvier 2013, 17h12.

Commentaire

bah un message pour moi :
              Je te donne rendez-vous dans 2 ans , meme jours , meme heure , et meme topic
              ciao
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

C'est ce que je me disais adolescente pour les années 2000 mais rien, n'a vraiment changé.
                ce qu m'inquiète le plus, ce serait la mutation du corps humain, vu tout ce qu'on ingurgite, les médocs qu'on avale et les vaccins -contenant des virus-qu'on nous plante.

POUR LA PUCE CELA DEVAIT ETRE FAIT MAIS IDEOLOGIQUEMENT CELA SE COMPARERAS A CELLE DES ANIMAUX MAIS CELA DEVIENDRAS EVIDENT DANS UNE VINGTAINES D ANNEES PLUS D ESCUSES POUR N AVOIR PAS SES PAPIERS SUR SOI
                LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

Commentaire

Bonsoir

Envoyer un message pour le futur
                  J'aimerai qu'il m'attende...
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

Chargement...
                  X