Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Yeux des F.A.istes !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerise je m'excuse je n'ai pas de photo conçernant mes yeux mais voila le détail de mes yeux

je te jure ci je montre vraiment mes yeux la plus part des filles tomberont raide car elles sont surnaturel et elle prenent les couleurs a chaque position ou je me trouve -- sous le soleil une couleur -- sous l'ombre une autre et sous la lumière naturel changent aussi au sens propre du mot ci tu connais les yeux du serpent c'est la meme chose

Jakc ci tu peut explique yeux chouhel

Commentaire

• alors c'est ici qu'on dépose nos yeux
      mdr samira, tu ma fait rire.....déposer les yeux comme consigne avant de quitter le batiment

On va m'accuser de me la peter, mais bon...faut bien participer

Commentaire

• Il n'y a que de beaux yeux colores.
        Arimas, tres beaux yeux allah ybarek
        Grl, ghayartni, machallah..si ce sont tes vrais yeux
        Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

• salut tt le monde !
          general arrette de trop zouakher avec tes yeux bleus

Commentaire

• mdr samira, tu ma fait rire.....déposer les yeux comme consigne avant de quitter le batiment
            mdr, ah non avant de quitter le bâtiment il faut aussi déposer ses mains dans l'autre topic, j'y vais ...mdr

Arimas, tres beaux yeux allah ybarek

merci sono, les paires de yeux sont pas mal dans le coin
            Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

Commentaire

• Grl, ghayartni, machallah..si ce sont tes vrais yeux
              et ...

general arrette de trop zouakher avec tes yeux bleus
              Et voilà, keske je vous disait?!! aussitôt dit, aussitôt rapliqué

mdr, ah non avant de quitter le bâtiment il faut aussi déposer ses mains dans l'autre topic, j'y vais ...mdr
              C'est pour les empruntes digitales....l'ADN c'est a Z"ralda que ça se passe !

Commentaire

• Et voilà, keske je vous disait?!! aussitôt dit, aussitôt rapliqué
                hein ? quoi ? qui ? j ai rien suivi je viens juste de débarquer

Commentaire

• hein ? quoi ? qui ? j ai rien suivi je viens juste de débarquer
                  Et si tu nous postait un échantillon des yeux de jnane bousalah pour voir sel3a ?

Commentaire

• Et si tu nous postait un échantillon des yeux de jnane bousalah pour voir sel3a ?
                    en ce moment Allah y noub, faut dabord que je fasse une petite visite chez mon esthéticienne pour redessiner mes sourcilles , j'ai pas envie nekhle3 s3id men b3id

Commentaire

• je suis obligée de poster mon oeil pour rééquilibrer chwya
                      sinon les gens vont croire que la majorité des algériens ont les yeux verts/bleus

.................................................. ....................
                      Dernière modification par Potarde, 19 avril 2010, 18h34.
                      habess ettabaye3!!!

Commentaire

• waw quel bel œil Arabe Potarde

Commentaire

• faut dabord que je fasse une petite visite chez mon esthéticienne pour redessiner mes sourcilles , j'ai pas envie nekhle3 s3id men b3id
                          On veut des yeux Bio.....Nature......Comme un Vichi nature de Bousalah Cofée

sinon les gens vont croire que la majorité des algériens ont les yeux verts/bleus
                          Et voilà,....une autre qui me jette la premiere pierre

Commentaire

• Quel charme potarde.

Commentaire

• Dites do,nc, Vous être tous bien zeuté !

Commentaire

• merci yazouti

merci, trés gentil de ta part khdiwedj

Envoyé par général
                                Et voilà,....une autre qui me jette la premiere pierre
                                ça doit etre la 3ème ou la 4ème apparemment
                                mais je ne parle pas de toi spécialement, y'en a un bon paquet dans les pages précédentes
                                habess ettabaye3!!!

Commentaire

Chargement...
                                X