Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on vous a fait plaisir :)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un enorme plaisir

    ma fille cherie qui me fait tt le temps divers dessins et en fait avec des cartes, avec des coeurs rouges, ecrit dessus MAMA I love you et elle me dit hada elqalb maana nhebek
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

    Commentaire


    • #17
      ça fait un moment qu'on m'a pas fait plaisir bizarrement...ah si ma mère a dit que j'avais maigri, ça fait toujours plaisir...parole de gros ^^
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #18
        coucou dinny, Allah y salemek
        Ce qui m'intrigue, c'est comment t'as dis "figue" ?
        kermouss ( je ne me rappelle meme plus, je crois que je l'ai dit en anglais pour que la majorité comprenne ''fig'' et meme en y pensant wakil '' el tine '' :22:


        timi et philo, allah y selemekoum


        nasma, allah y khelilek el benouta dialek, ca doit faire trop plaisir

        Oceane, creuses ta mémoire, peut etre un eleve ?

        chaarar, ah oui c'est vrai que tu as un peu maigris ( et puis y 'a plusieurs qui te font plaisir en te disant que tu ecris de beaux poème lol )

        Commentaire


        • #19
          Yazou

          Je savais pas que c'était fig en anglais Même bel 3arbiya n'ssit ! :22:

          Commentaire


          • #20
            Même bel 3arbiya n'ssit ! :22:
            aya avoues que tu m'as posé la question juste pour avoir le mot en Algerois

            Commentaire


            • #21
              ma fille cherie qui me fait tt le temps divers dessins et en fait avec des cartes, avec des coeurs rouges, ecrit dessus MAMA I love you et elle me dit hada elqalb maana nhebek
              oh que c'est beau, T'as pas de photosssssssss ?
              tu l'embrasse de ma part

              Commentaire


              • #22
                lala je me suis imaginée à ta place, entrain d'essayer de trouver le mot ! mdr ! Probablement que j'aurais gardé ma pensée pour moi !

                Commentaire


                • #23
                  lol jenny des fois j'ai comme l'impression pour trouver un mot particulier de jouer au jeu de devinettes gestuelles
                  mais souvent ca passe sans trop efforts, j ai plus qu'une langue dans ma langue

                  ! Probablement que j'aurais gardé ma pensée pour moi !
                  awah nkoun khasra f l'affaire, deja que ranni nssalelhoum zlabia

                  Commentaire


                  • #24
                    haaaaaaaaaahahaha zlabiya ! mdr ! 3andek el hak !

                    Est-ce que zlabiya porte un autre nom ailleurs ? Tu l'as demandé ou pas encore, tu cherches le nom ?

                    Commentaire


                    • #25
                      bonsoir par ici

                      nasma, macha'a allah (tani n'flashi'ha wella )
                      rabbi y'khallihalek


                      moi le dernier qui me vient à l'esprit, c une adorable Lamo qui m'a offert deux belles broches , (aprés me les avoir fait choisir la maligne ) et elle a pris les mêmes aussi
                      merci beaucoup ma belle
                      habess ettabaye3!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Est-ce que zlabiya porte un autre nom ailleurs ? Tu l'as demandé ou pas encore, tu cherches le nom ?
                        '' el 3awama ''
                        je leur ai fait la zlabia, ils savent que c'est elle maintenant

                        Commentaire


                        • #27
                          ... On ne me fait jamais plaisir...
                          Faux, je t'es toujours proposé de la Réchta

                          Commentaire


                          • #28
                            Le petit cadeau de Momo...
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #29
                              merci yazou, potarde

                              oh que c'est beau, T'as pas de photosssssssss ?
                              tu l'embrasse de ma part
                              merci beaucoup dani
                              attends je vais prendre ce que je trouve par ici, et te les poster
                              Dernière modification par nassmlah, 16 avril 2010, 20h51.
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Franchement des petits gestes ,quand ma femme se fait belle et me prépare un bon plat,quand mon frère me rend visite sans prévenir...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X