Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vieux Larry King couche avec la soeur de sa femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    encore un fantasme des hommes !!!

    mais , on n'a pas idée de coucher avec son beau frere !!

    negrou erdjals

    Commentaire


    • #17
      oué mais ç le monde des mâle...tu peut pas comprendre .. ç comme ça on y peut rien chacun d'entre nous doit au moins une fois dans ça vie ...faire ça avec des soeur jumelle ....et le vieux larry sentant la mort s'approcher ,n'a pas voulu laisser une dette en suspend
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        en plus ce larry king a une tete de viscelard

        Dernière modification par Nedjma, 18 avril 2010, 02h51.

        Commentaire


        • #19
          ben a défaut deus soeur tous cours....larry a la mort au trousse il a pas le temps de pinailler
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #20
            ça alors chikh yamhaynek makafatouche wahda il aurait du changer une autre sal3a hahahaha photo copie je me demande why ??
            pfff n'importe quoi ces gens riches et stupides
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par sarahnarimane
              Il est de quel religion ce vieux diable?
              D'après Wikipedia, Larry King est agnostique. Mais il faut souligner que l'amour des femmes n'a pas de religion. Certains hommes ne peuvent tout simplement pas se contenter d'une seule femme!

              D'ailleurs, Larry King a les moyens d'attirer les belles femmes même s'il est vieux. Il demeure la star de CNN et gagne pas moins de 10 millions de dollars par an. D'où sa "générosité" avec la soeur de sa femme!

              Commentaire


              • #22
                waw....c'est la premiere fois que je vois larry sans bretelles!

                il les attirent peut etre avec ça!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire

                Chargement...
                X