Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le racisme anti-Algérois, une réalité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maya

comme a dit De Gaulle " Je vous ai compris"

Tu tiens le même discours depuis 2 h ou plus, ça t'enchante tout ce raffut

le sage

tu l'ignorais? on a dit que celui qui n'a pas de tassa en cuivre n'est pas raffiné moi j'en ai deux
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

• Myst

@Maya's lullaby

J'ai été ébloui par le "raffinement" de ton petit descriptif hammamesque !
      Vous aussi vous vous moquez de moi...

Je ne comprends vraiment toute cette méchanceté. On déforme mes propos, on me fait des procès, on me traite de raciste.
      Quelle naive je suis, et dire que je suis venue ici pour partager avec courtoisie avec des compatriotes...
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• mais la femme qui nous avait choquée, comment dire, elle était impudique et sale, elle est entrée en portant des sous-vêtements à l'origine blancs mais qui étaient devenus noirs de crasse, et en plus elle ne respectait personne dans le hammam, la copine qui l'accompagnait est entrée blaa hachma kima khleqha rabi.
        maya, je suis déçue par ton récit, ne sais-tu pas que c'est hram de décrire une femme comme ça et de raconter dans quel état elle était
        pitié maya, épargne nous les détails :22:

mam, ykhas l'ma zhar ta3 la3rossa
        Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

• Et si on ne supporte pas les gens sales, on est raciste

il faut éviter les hammams !ya makhlouqa !! hram alik ! sotri makhlaq rebi !!
          bien sur que c'est vulgaire (t3idir b3inih we redjlih) !! ana nqolek les gens comme toi li 7asbine rou7houm balako me triq !! chedouni walla nti7 !!! kima qalek note-me diri redjlik fi mat bared ..tla3 fe sma ki ta7.. ta7 fe la7ma (hachakoum)!
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Zakia

... Non... parce que je prends ma k'hiwa avec du ma zhar dans un fnidjel farfouri..

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• mam
              Waaaaaaaaaaaaach arse fel hamam lyoum ,yak machi kahloucha we mdewda la3roussa ????

.............

Commentaire

• Maya,
                C'est ta spécialité d'utiliser des mots déplacés, pourtant sur un autre topic tes messages ont été supprimés pour avoir utilisé des vulgarités, mais je vois que tu récidives, je pense qu’il est grand temps de mettre un terme à tout ça.
                Wesh tu veux briser le respect qu'il y a entre les membres de FA, sous prétexte que tu es victime de "racisme", ben si tu n'arrives pas à soutenir un débat, il serait judicieux de se retirer et de laisser sa place aussi propre, comme quelqu'un espérait la trouver avant qu'il ne vienne.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Envoyé par Karim28
                  Quand on est ''raffiné''...on ne le dit pas.
                  même si on le pense, on doit se donner une claque... pour se réveiller avant de le dire.
                  ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

• mam, ykhas l'ma zhar ta3 la3rossa
                    haba sokor we kass hlib we rana friniha aya
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

Commentaire

• Armiw lma
                      c'est ce qu'il y a de mieux à faire

Commentaire

• Oceane

... On a compris... tu parles de finesse... Mais, on aimerait bien découvrir ton esprit...
                        Je suis une méchante raciste avec de multiple personnalités, c'est ce que tout le monde croit ici. Vous-même m'avez traitée d'idiote ou je ne sais plus quoi.
                        C'est grave, je suis Algérienne comme vous, je viens pour partager avec vous mon amour de l'Algérie, et résultat : insultes gratuites et méchantes...
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• mais la femme qui nous avait choquée, comment dire, elle était impudique et sale, elle est entrée en portant des sous-vêtements à l'origine blancs mais qui étaient devenus noirs de crasse
                          peut etre qu'elle travaille dans une mine meskina waalah makach li yoghsel maakom
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• ne postez plus sur son topic , yahgar rouhou

Commentaire

• Armiw lma
                              c'est ce qu'il y a de mieux à faire
                              armina el ma mais el mjiriya rahi mbouchia apparemment y a trop de saleté
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

• Lalla Bahria

Ana juste a3roubia manconnaiche fnidjel farfouri.

C'est quoi?

El qahwa nhabha bma ward. Wala chouia felfel lekhal (tiens el khalech sont de retour )
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
                                X