Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint-Valentin: un lycéen américain envoie 500 roses aux filles de son école

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saint-Valentin: un lycéen américain envoie 500 roses aux filles de son école

    Le tempérament de séducteur commence tôt chez certains jeunes. A 17 ans ce jeune lycéen est devenue la coqueluche de tout l’établissement en voulant offrir une fleur à chaque fille de son école.

    ---------------

    WESTON, Floride (AP) - Un lycéen américain a commandé 500 roses rouges pour les filles de son école à Weston (Floride) à l'occasion de la Saint-Valentin. Seul hic, il n'y en avait pas pour tout le monde...


    Paul Kim, 17 ans, a joint un petit mot aux fleurs pour expliquer son geste galant: "A toutes les demoiselles adorables de la promotion 2007, je vous souhaite une joyeuse Saint-Valentin. Affectueusement Paul Kim."

    Le généreux bienfaiteur a utilisé de l'argent qu'il économisait depuis son anniversaire pour payer les roses quelque 90 dollars (75 euros). "Pour moi, la Saint-Valentin est une journée particulière", a-t-il expliqué. "Je me suis rendu compte que beaucoup de filles n'auraient rien et que ce serait un jour ordinaire pour elles. J'ai décidé de faire ce geste pour qu'elles aient le sourire."

    Sara Farinelli, 16 ans, a reçu sa rose après un cours de mathématiques. "Je ne sais pas qui est ce jeune homme, mais il envoie une rose à tout le monde. C'est un geste charmant."

    Mais Paul Kim s'est légèrement trompé dans son estimation du nombre de filles inscrite au lycée Cypress Bay. Elle sont 600 au total et certaines n'ont donc rien eu.

    Pour autant, tout porte à croire que désormais toutes les filles du lycée ont entendu parler de Paul Kim... AP

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Très belle initiative de Paul Kim. Avec un peu plus de rigueur, il aurait pu tomber sur la bonne estimation du nombre de filles dans son lycée (plus de 600)!

    Il sera désormais un Roméo dur à battre! D'après son nom, il doit être asiatique.

    - merci pour l'info.

    Commentaire


    • #3
      Heureusement qu’il n’a pas encore de copine, autrement ça lui aurait aux minimum 600 claques, théoriquement 500 seulement, mais avec les filles c’est l’intention qui compte .

      Commentaire

      Chargement...
      X