Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’arnaque sentimentale pour un but purement matériel.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’arnaque sentimentale pour un but purement matériel.

    L’arnaque sentimentale est monnaie courante de nos jours.
    Jouer mesquinement à l’amoureux (euse) pour arnaquer la personne ‘’aimée’’ dans un but purement matériel, genre pour les papiers, pour s'introduire dans un cercle restreint, pour le frics ou autre.
    Qu’en pensez-vous ?
    Quelqu’un ici a-t-il été victime de ce genre de traitrise?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Bonjour

    Envoyé par Zac
    Quelqu’un ici a-t-il été victime de ce genre de traitrise?
    La femme est aussi "victime" de ce genre "d'énergumènes".
    Si elle est jeune et naïve elle tombe dans le panneau.
    Avec une certaine maturité, ses "antennes" sont là pour lui dire :y a danger.

    Commentaire


    • #3
      malheureusement encore trop de personnes sont victimes de ces histoires. la personne croit tomber sur la perle rare et ne veut pas croire que sa future moitiée est une ou un escroc.
      allah istarna. d'où l'intérêt de faire la salat el istiskhar
      Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Fahala...
        La femme est aussi "victime" de ce genre "d'énergumènes".
        certainement, et ma question est posée à tout le monde. Le problème touche les deux sexes.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          personnelement non
          mais je connais certaines personnes naives largement victime de promessses
          Gone with the Wind.........

          Commentaire


          • #6
            Ce que j'en pense? je pense que ces gens là doivent être butés sans aucune pitié.

            Commentaire


            • #7
              [QUOTEArgi]butés sans aucune pitié.[/QUOTE]

              Non simplement démasqués à tant et jetés.

              Envoyé par Zac
              Le problème touche les deux sexes.
              On croit souvent que ce sont les femmes qui sont matérialistes, la suite des interventions nous le dira.

              Commentaire


              • #8
                Zac, oui...l arnaque á l amour une des plus belle et aussi plus douloureuse arnaque actuellement car en depit du coté matéreil il y aussi le coté coeur...meurtrit á tout jamais....

                une de mes proches en a été victime, et dans son malheur elle a eu de bonnes copines avec de bons reflexes....le Mr a été renvoyé ...du domicile conjugual et du pays !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Faut créer des lois du droit de l'amoureux....qu'on puisse attaquer en justice les manipulateurs...La blessure causée vaut la torture

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Faut créer des lois du droit de l'amoureux
                    Très bonne idée !

                    Il n'y a pas que l'argent en jeu, des hommes peuvent profiter de l'innocence de certaines femmes pour en profiter sexuellement. Il devrait y avoir des lois pour dissuader ce genre d'individus, ...Même s'il est difficile de prouver leur culpabilité, ...

                    On comprend trop à mon gout les agissements de ces personnes qui se marient pour les papiers ou qui profitent sexuellement des autres, ...la faute peut même être rejetée sur l'autre qui n'avait qu'à pas être crédule !

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'y a pas que l'argent en jeu, des hommes peuvent profiter de l'innocence de certaines femmes pour en profiter sexuellement. Il devrait y avoir des lois pour dissuader ce genre d'individus, ...Même s'il est difficile de prouver leur culpabilité, ...
                      ... Une innocence consentante...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        awdi amour amour amour....nass bagha tzawaj wou khlass....au bled ...zwaj wou sacrifice et ça se passe bien.

                        Commentaire


                        • #13
                          Océane

                          Consentante à l'acte lui même, oui, mais non à l'arnaque. Je parle dans le cas précis où la personne séduit juste pour avoir certaines faveurs avant de hisser les voiles, ...

                          Les personnes qui se marient avec des gens qui n'ont pas de papiers sont eux aussi consentants.

                          Mais qui consent à l'arnaque ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Les personnes qui se marient avec des gens qui n'ont pas de papiers sont eux aussi consentants.
                            C'est le cas le plus fréquent ces dernières années.
                            Combien de porteurs/porteuses de papiers sont courtisés(es) à des desseins inavoués.
                            ''Les papiers d'abord, le reste, on verra après.''
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              Apres le trafic d'organe, la prostitution et la pédophilie, la connerie humaine affiche une autre bêtise a son tableau de chasse...

                              Le probleme c'est que maintenant on englobe tout le monde si on fait connaissance d'une fille au bled (je vis en france) on va croire qu'elle joue et inversement si un gars du bled viens en france c'est forcement pour un but bien precis...alors que dans chaque cas il y a des exéption, je connais des gens sans papier ici qui sont de gens en or mais qui souffre de cette situation...J'imagine qu'il ne faut pas tomber dans la parano et parfois savoir écouter son cœur.
                              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X