Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et les brunes, elles comptent pour des prunes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Les algériens préfèrent les blondes pour se balader avec dans la "houma" et pour avoir des enfants blonds en pensant qu'ils vont parler anglais (mdrr) tout ça s'appelle le GOmBLEX de ne pas être blanc(blond) et raffiné........................................... ................
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Myst
      Oui mais la balance penche bien pour l'un des deux non ? même un tout petit peu
      Chez moi c'est instinctif, faut que je sois en face du mec pour te dire si je penche ou pas, si je me réfère à mes propres statistiques je crois que j'ai autant craqué pour des bruns que pour des blonds ou des rouquins, parfois des noirs...

      Commentaire


      • #63
        les brune ne m'attire pas, les blonde ne m'attire pas non plus, mais moitié moitié si
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #64
          ....je l'ai dit et je le redit.....ana je suis cheveux noir + yeux noir a 200% .......je ne vois que ça , je ne regarde que ça...rien d'autre ....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #65
            traks

            c'est ce qu'ils disent tous mais arrivé le moment de faire un choix pour la vie, la blonde passe meiux.
            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

            Commentaire


            • #66
              coucou tout le monde
              argelina, j'aivais déjà posé cette question autrement
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...t=brune+blonde

              et la réponse la plus donnée était brune
              vive les bune
              Quand on n'avance pas, on recule....

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par philo
                c'est ce qu'ils disent tous mais arrivé le moment de faire un choix pour la vie, la blonde passe meiux.
                J'ai une copine blonde aux yeux bleus, allah y barek elle est trés belle, belle taille, mais malheureusement elle est du genre "sois belle mais dis rien", on la demande au mariage 2, 3 ou 5 fois au mariage par semaine...

                Commentaire


                • #68
                  c'est ce qu'ils disent tous mais arrivé le moment de faire un choix pour la vie, la blonde passe meiux.
                  exacte bella, ki yroho yakhatbo, ykhayro wahda beida
                  Quand on n'avance pas, on recule....

                  Commentaire


                  • #69
                    tout ça s'appelle le GOmBLEX de ne pas être blanc(blond) et raffiné...
                    le thème d'actualité mmdrrr

                    Commentaire


                    • #70
                      elle sont de loin plus jolies que les blonde mais généralement plus poilues
                      ohhhhhhhhhh un systeme pileux tres developpé?

                      momo ,viens par ici toi ..... rien que pour toi.
                      waooooooo ca fait trop zizir!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #71
                        pour avoir des enfants blonds en pensant qu'ils vont parler anglais (mdrr) tout ça s'appelle le GOmBLEX de ne pas être blanc(blond) et raffiné.
                        Mais il faut la fouta allah allah et tassa n'ta3 el feda pour le hammam. Sinon,jamais ils resteront blonds
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #72
                          Cne c'est quoi ce cliché à deux balles?! n'importe quoi...

                          Commentaire


                          • #73
                            @philo
                            c'est ce qu'ils disent tous mais arrivé le moment de faire un choix pour la vie, la blonde passe meiux.
                            yow j'ai coupé la mer pour avoir une brune , alors que j'était au milieux de blonde....et j'éspére recouper bientot la mer pour re-avoir une brune....
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #74
                              J'ai une copine blonde aux yeux bleus, allah y barek elle est trés belle, belle taille, mais malheureusement elle est du genre "sois belle mais dis rien", on la demande au mariage 2, 3 ou 5 fois au mariage par semaine...
                              tu m'étonnes!! elle doit être la boumba du quartier

                              exacte bella, ki yroho yakhatbo, ykhayro wahda beida
                              coucou cara

                              Je connais des familles qui cachent la blonde pour que la brune puisse se marier

                              le thème d'actualité mmdrrr
                              je ne peux pas rater ça on tourne autour du même theme depuis hier même Guy Ritchie s'y met

                              Mais il faut la fouta allah allah et tassa n'ta3 el feda pour le hammam. Sinon,jamais ils resteront blonds
                              hahahaha et lebniqa ne pas oublier cette sacré bniqa
                              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                              Commentaire


                              • #75
                                coucou cara

                                Je connais des familles qui cachent la blonde pour que la brune puisse se marier
                                oups, yamala nkhaf 3la rohi, ma soeur est blonde :22:
                                Quand on n'avance pas, on recule....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X