Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et les brunes, elles comptent pour des prunes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• meteore hadik l hadra se dit fi les forum ta3 lègwar
    Tu vois un mec en suède crier .."j'aime les brunes"??
    pff ces mecs
    ^^

Commentaire

• bonsoir tout le monde

les hommes préfèrent les blondes pour ne pas s'embêter parce qu'en général elles ne se posent pas trop de questions
      sérieusement, tout ça sont des préjugés. Les blondes se plaignent justement pare ce qu'elles ne trouvent pas des mecs sérieux.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• mais n'utilise pas les poils ds ce poeme
        pour les brunes je poste que des poème sans poils ok

Commentaire

• wawwwwwwwwwww le sage !
          sérieusement, tout ça sont des préjugés. Les blondes se plaignent justement pare ce qu'elles ne trouvent pas des mecs sérieux.
          desolèe mais cette phrase m'a pliè de rire
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• pff ces mecs
            ihhh les zommmmmmmmmmmmmmmss
            et oui on dit souvent "koul ouèd w hjarou" donc koul "forum w lhadra dialou "
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• aya bonne nuit qui que vous soyez : brunes , blondes , rousses , bruns , blonds black .......................jaune rouge vert ...ect

Commentaire

• Glorious le poème pour les brune posté sur message 120 ne t'a pas plus je crois

Commentaire

• au contraire le sage il m'a beaucoup plu merci d'ailleurs !revois mes msg ci dessus !

Commentaire

• desolèe mais cette phrase m'a pliè de rire
                    you're welcome
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• les brunes se prennent et nous prennent trop la tête

les blondes sont plus cool (en plus d'être généralement canons)

Que des avantages avec les blondes

Commentaire

• Voila un autre poème pour les brunes

J'ai dit à mon coeur, à mon faible coeur :
                        N'est-ce point assez d'aimer sa maîtresse ?
                        Et ne vois-tu pas que changer sans cesse,
                        C'est perdre en désirs le temps du bonheur ?

Il m'a répondu : Ce n'est point assez,
                        Ce n'est point assez d'aimer sa maîtresse ;
                        Et ne vois-tu pas que changer sans cesse
                        Nous rend doux et chers les plaisirs passés ?

J'ai dit à mon coeur, à mon faible coeur :
                        N'est-ce point assez de tant de tristesse ?
                        Et ne vois-tu pas que changer sans cesse,
                        C'est à chaque pas trouver la douleur ?

Il m'a répondu : Ce n'est point assez
                        Ce n'est point assez de tant de tristesse ;
                        Et ne vois-tu pas que changer sans cesse
                        Nous rend doux et chers les chagrins passés ?
                        Anonyme

Commentaire

• il n'y a pas de différence entre brune et blonde, il y a des brunes intelligentes comme d'autre extrêmement bêtes, en plus scientifiquement je ne vois pas comment l'on pourrait dire que le fait d'être brune nous rend plus intelligente et que d'être blonde plus bette.
                          Donc, tout cela n'est qu'un mythe, une aberration pour dénigrer les blondes,
                          les généralités sur les blondes sont abérentes.....( mais si on insiste alors je suis persuadée que le "gène blond" existe chez toutes les femmes )

et je ne dis pas dis pas ça parce que je suis blonde.......non je suis un homme (encore un) qui aime les blondes
                          un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

Commentaire

• Envoyé par faz
                            et je ne dis pas dis pas ça parce que je suis blonde.......non je suis un homme (encore un) qui aime les blondes
                            Tout droit à droite, tu vois la porte de sortie?

Sérieux, pourquoi cette préférence pour les blondes, tu peux expliquer stp?

Commentaire

• Salut Algerina comment vas tu?
                              eh bien c'est une question de gout et de couleur je pense....
                              les blondes sont rares chez nous et tout ce qui est rare est apprécié...non ?
                              Ceci dit, quand une femme a du chien.....la couleur de ses cheveux n'est pas trés importante
                              un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

Commentaire

• eyyy comment j'ai pas fait attention à ce topic il est génial
                                moi j'aime les brune, nmouuuute 3la les brunes, leur peau est **** je peu pas dire autre chose
                                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

Chargement...
                                X