Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
les hommes préfèrent les blondes pour ne pas s'embêter parce qu'en général elles ne se posent pas trop de questions
sérieusement, tout ça sont des préjugés. Les blondes se plaignent justement pare ce qu'elles ne trouvent pas des mecs sérieux.
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
J'ai dit à mon coeur, à mon faible coeur :
N'est-ce point assez d'aimer sa maîtresse ?
Et ne vois-tu pas que changer sans cesse,
C'est perdre en désirs le temps du bonheur ?
Il m'a répondu : Ce n'est point assez,
Ce n'est point assez d'aimer sa maîtresse ;
Et ne vois-tu pas que changer sans cesse
Nous rend doux et chers les plaisirs passés ?
J'ai dit à mon coeur, à mon faible coeur :
N'est-ce point assez de tant de tristesse ?
Et ne vois-tu pas que changer sans cesse,
C'est à chaque pas trouver la douleur ?
Il m'a répondu : Ce n'est point assez
Ce n'est point assez de tant de tristesse ;
Et ne vois-tu pas que changer sans cesse
Nous rend doux et chers les chagrins passés ?
Anonyme
il n'y a pas de différence entre brune et blonde, il y a des brunes intelligentes comme d'autre extrêmement bêtes, en plus scientifiquement je ne vois pas comment l'on pourrait dire que le fait d'être brune nous rend plus intelligente et que d'être blonde plus bette.
Donc, tout cela n'est qu'un mythe, une aberration pour dénigrer les blondes,
les généralités sur les blondes sont abérentes.....( mais si on insiste alors je suis persuadée que le "gène blond" existe chez toutes les femmes )
et je ne dis pas dis pas ça parce que je suis blonde.......non je suis un homme (encore un) qui aime les blondes
Salut Algerina comment vas tu?
eh bien c'est une question de gout et de couleur je pense....
les blondes sont rares chez nous et tout ce qui est rare est apprécié...non ?
Ceci dit, quand une femme a du chien.....la couleur de ses cheveux n'est pas trés importante
eyyy comment j'ai pas fait attention à ce topic il est génial
moi j'aime les brune, nmouuuute 3la les brunes, leur peau est **** je peu pas dire autre chose
Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.
Commentaire