Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Christina Hendricks est la femme la plus sexy d'Amérique - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Elle a un corp disproportione! Esquire s'est trompe de candidate.

    Commentaire


    • #32
      Elle a un corp disproportione! Esquire s'est trompe de candidate.
      Pour d'autres la disproportion est la plus importante !!!
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

      Commentaire


      • #33
        bah................comme vous etes mauvaise langue............. chui sure qu'il y en a plein qui aimerait avoir ses nénés! tssssssssssssss
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          Pour d'autres la disproportion est la plus importante!!!
          La philo,
          Tout depend d'ou elle l'est mais pas trop, haha

          Commentaire


          • #35
            Elle a un corp disproportione! Esquire s'est trompe de candidate.
            Son centre de gravité a bien l'air en place pourtant

            non franchement c'est une belle femme
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par le sage
              comme sexy oui elle est sexy mais pas la plus belle du monde c'est mon poind de vue personnel
              Biensûr qu'il y a sans doute beaucoup d'autres femmes dans le monde qui sont plus belles que Christina Hendricks!

              Le sondage du magazine Esquire concernait les femmes célèbres d'Amérique (des secteurs de la télé, musique, cinéma, sport...etc).

              Commentaire


              • #37
                Yaoudi avec photoshop tu prends n'importe quel boudin avec des tonnes de cellulite et de vergetures, aussi ridée qu'un sharpei et tu en fais en sex-symbol en 3 clics
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #38
                  Zakia

                  il n'y a pas que photoshop !
                  on pari combien que beaucoup de ces mannequins sont passer aux billard ( chirurgie esthétique ) pour se refaire une partie ou tout le corps !!

                  il n'y a rien de plus beau qu'une femme naturelle et modeste !!

                  Commentaire


                  • #39
                    waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... banzaiiiiiiiiii !!!! Magnifique
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #40
                      du calme mehdoche............tu vas encore te faire mal!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        Elle a un visaaaaaaaaaaaaage.... mais tout le monde s'en fiche !

                        Commentaire


                        • #42
                          Si elle pose à coté de certaines femmes algériennes que j'ai eu le privilège de voir chez nous, elle aurait l'air d'une mongolienne. Du coup, elle risquerait de porter la Burqua à vie.
                          Dernière modification par papi, 20 avril 2010, 13h30.
                          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                          Martin Luther King

                          Commentaire


                          • #43
                            waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... banzaiiiiiiiiii !!!!
                            c'etait ma premiere reaction aussi!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #44
                              Elle a un visaaaaaaaaaaaaage.... mais tout le monde s'en fiche !
                              Elle la première. Elle met en avant ce qu'elle veut après tout.

                              Commentaire


                              • #45
                                Momo je me calme... mais franchement elle est magnifique. J'ai pu apprécier son charme dans la série "Kevin Hill".

                                Bienvenu au club God
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X