Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Franck Ribéry cité dans une affaire de prostitution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    va y'avoir de l'eau dans le gaz avec sa femme




    pauvre Wahiba

    Commentaire


    • #17
      j'imagines deja l'hotel des bleus en afrique du sud

      Commentaire


      • #18
        Il ne faut pas en rire Djamy
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi pauvre Wahiba , c'est quand même lui qui s'est mis dans la m**de tout seul comme un grand ...

          Commentaire


          • #20
            Il ne faut pas en rire Djamy
            si,des gens qui pensent naivement qu'il va etre mis en examen et meme faire de la prison .

            Commentaire


            • #21
              Ah dans ce cas Djamy oui mais il le mérite d'être puni si tout est vrai mais je crois qu'il a avoué
              Reine de Saba

              Commentaire


              • #22
                Si vous saviez...
                Le monde du football est particulier. Pour avoir eu l'occasion de connaitre quelques footballeurs professionnels evoluant en Italie ou en France et d'avoir pu participer à des soirées avec eux, je peux vous assurer que la plupart des footeux ne sont pas blancs comme neige. L'Adultere, la drogue, l'argent, l'alcool, la prostitution ne sont pas des mythes. Et ca frappe meme ceux que l'on croit sans reproche.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #23
                  sa femme été afreuse elle es passer d'hogresse a une femme cool mdrrr , il la envoyer en allemagne dans un garage cosmétique du genre pimp my raid pour les voiture au USA , pour elle c'été pimp ma face loool , ils sont moche tout les deux et ils ont pas de gout tout les deux loool, et comme dirai ROHFF "trop d'argent trop de souci" la il es foutu loool adieux le real de madride mdrrr...
                  sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                  Commentaire


                  • #24
                    PAUVRE RIBERY de toute façon il aura pas le temps de passer par la case prison, sa femme l'aura tué avant
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      Des mineurs? c'est pas cool.....

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est pas question mineur ou pas c'est le fait qu'il a été voir ces prostitués c'est nul de sa part et puis les filles de maintenant tu sais pas du tout a 15 16 ans si elles sont mineurs ou pas mouhim lui darha lazem ykhelssha mdrrr.
                        sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                        Commentaire


                        • #27
                          puis les filles de maintenant tu sais pas du tout a 15 16 ans si elles sont mineurs ou pas
                          Oui y aussi terry le capitaine d'équipe de shelsea ,il a été pris dans sa voiture....une mineur lui faisait une fellation....

                          c'est pas question mineur ou pas c'est le fait qu'il a été voir ces prostitués
                          c'est pour décompresser.....

                          Commentaire


                          • #28
                            je suis un grand fan de ribery le joueur de foot, se qu'il fait en dehors du terrain ne m'interesse pas.
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #29
                              L'Adultere, la drogue, l'argent, l'alcool, la prostitution ne sont pas des mythes.
                              ...ehh oui le revers de la medaille...pourtant il existe des joueurs talentueux et qui manquent pas de classe et de charme mais qui restent fidele à leur epouses, de bons peres de famille...etc!

                              prenez le cas de paulo Maldini par exemple, un monsieur ce mec!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #30
                                fhamator je vois que t'es plutôt compréhensible avec les joueurs de foot qui sont confronter a ce genre de situation ....

                                si t'appelle tromper sa femme décompresser je plein ta femme....

                                bref épargne nous des détail stp je pense qu'on en a assez avec les média et y'en a qui se respect ici sur ce forum .
                                sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X