Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la journée parfaite pour la femme !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la journée parfaite pour la femme !!!

    vous revez de ça aussi ,,, ou vous proposez mieux ,,,!!!


    08.15 - Être réveillée avec des câlins et des bisous

    08.30 - Peser 2 Kilos de moins que la veille

    08.45 - Petit déjeuner au lit avec jus d´oranges pressées et croissants. Ouverture des cadeaux, par exemple: bijoux très chers offerts par le partenaire

    09.15 - Prendre un bain très chaud avec des huiles senteur vanille

    10.00 - Légère gymnastique au club de fitness avec son entraîneur personnel (un mec magnifique et plein d´humour)

    10.30 - Soin du visage, manucure, shampooing et conditionner à laisser 10 mins, rinçage, sèche-cheveux

    12.00 - Déjeuner à midi avec la meilleure copine dans un resto hyper en vogue

    12.45 - Espionner l´ex de son mec et découvrir qu´elle a pris 7 kgs

    13.00 - Faire du shopping avec des copines, crédit illimité

    15.00 - Sieste

    16.00 - Livraison de trois douzaines de roses accompagnées d´une carte signée par un admirateur secret

    16.15 - Légère gymnastique au club de fitness, suivie d´un massage fait par un mec très musclé et super sympa qui raconte qu´il rarement massé un corps si parfait.

    17.30 - Essayage de la nouvelle collection d´un créateur de haute-couture, faire un défilé de mode devant l´énorme miroir de sa boutique

    19.30 - Dîner aux chandelles pour 2 personnes, musique et compliments

    22.00 - Douche chaude (seule)

    22:50 - Être portée jusqu´au lit (draps frais et repassés)

    23.00 - Câlins

    23.15 - S´endormir dans ses bras musclés et voila c'est comme ca que je m'imagine ma vie
    ___________________________________
    < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

  • #2
    08.15 - Être réveillée avec des câlins et des bisous

    08.30 - Peser 2 Kilos de moins que la veille

    08.45 - Petit déjeuner au lit avec jus d´oranges pressées et croissants.
    jusque la je suis ok................apres........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      19.30 - Dîner aux chandelles pour 2 personnes, musique et compliments

      22.00 - Douche chaude (seule)
      ...21:00 - se voir offrir une bague sertie d'un diamond....sans special occasion, juste parceque j'existe dans sa vie!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        08.15 - Être réveillée avec des câlins et des bisous OUI SA CHANGERAI UN PEU DES CRIS ET DES GAMINS QUI SAUTENT SUR LE LIT

        08.30 - Peser 2 Kilos de moins que la veille PINAISE SI SA POUVAIT ETRE POSSSSSSSSSSSSSIBLE

        08.45 - Petit déjeuner au lit avec jus d´oranges pressées et croissants. Ouverture des cadeaux, par exemple: bijoux très chers offerts par le partenaire MAIS SA VA PAS LA TETE ET LES MIETTE TU Y PENSE AUX MIETTES

        09.15 - Prendre un bain très chaud avec des huiles senteur vanille HUMMMM

        10.00 - Légère gymnastique au club de fitness avec son entraîneur personnel (un mec magnifique et plein d´humour) SA JE ZAPPE FAUT PAS GACHER CETTE BONNE ODEUR DE VANILLE

        10.30 - Soin du visage, manucure, shampooing et conditionner à laisser 10 mins, rinçage, sèche-cheveux MOUAI JE TE TROCHE SA EN 15 MINUTES MOI

        12.00 - Déjeuner à midi avec la meilleure copine dans un resto hyper en vogue VI ET C EST MOI QUI REGALE

        12.45 - Espionner l´ex de son mec et découvrir qu´elle a pris 7 kgs OUI ET PRENDRE DES PHOTO QUI SERONT MISENT SUR FACEBOOK DANS LA JOURNEE

        13.00 - Faire du shopping avec des copines, crédit illimité PINAISE SI SA POUVAIT ETRE VRAI

        15.00 - Sieste POURQUOIS FAIRE JE SUIS EN PLEINE FORME

        16.00 - Livraison de trois douzaines de roses accompagnées d´une carte signée par un admirateur secret FAUT ARRETER DE REGARDER LES FEUX DE L AMOUR :22:

        16.15 - Légère gymnastique au club de fitness, suivie d´un massage fait par un mec très musclé et super sympa qui raconte qu´il rarement massé un corps si parfait. TU VEUX ABSOLUMENT ME FAIRE TRANSPIRER TOI

        17.30 - Essayage de la nouvelle collection d´un créateur de haute-couture, faire un défilé de mode devant l´énorme miroir de sa boutique DIOR J ADOOOOOOOOOOORE

        19.30 - Dîner aux chandelles pour 2 personnes, musique et compliments PINAISE SI SA POUVAIT EXISTER

        22.00 - Douche chaude (seule) OU PAS

        22:50 - Être portée jusqu´au lit (draps frais et repassés) JE SUIS PAS HANDICAPEE KANMEME

        23.00 - Câlins OU PAS

        23.15 - S´endormir dans ses bras musclés et voila c'est comme ca que je m'imagine ma vie PINAISE SI SA POUVAIT EXISTER
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          la journée parfaite pour la femme !!!
          Je ne suis pas une femme, mais si j'etais une, ma parfaite journee serait de ne pas cuisiner en rentrant!

          Commentaire


          • #6
            08.15 - Être réveillée avec des câlins et des bisous: okididoki....et en silence surtout

            08.30 - Peser 2 Kilos de moins que la veille c est du reve mais why not

            08.45 - Petit déjeuner au lit avec jus d´oranges pressées et croissants. Ouverture des cadeaux, par exemple: bijoux très chers offerts par le partenaire ca va pas avec le point precedent les croissants et les -2kg, et des Kdo tous les matins je vasi m en lasser ???

            09.15 - Prendre un bain très chaud avec des huiles senteur vanille pas le matin je serais ramollie pour toute la journée:22:

            10.00 - Légère gymnastique au club de fitness avec son entraîneur personnel (un mec magnifique et plein d´humour) mouais mais doit etre pro pas forcement beau

            10.30 - Soin du visage, manucure, shampooing et conditionner à laisser 10 mins, rinçage, sèche-cheveux Ok mais une coiffeuse silencieuse
            12.00 - Déjeuner à midi avec la meilleure copine dans un resto hyper en vogue . Ok pour la cops mais dans notre resto QG...en vogue ou pas on s en moque faut surtout que cela soit bon

            12.45 - Espionner l´ex de son mec et découvrir qu´elle a pris 7 kgs. aucun interet:22:

            13.00 - Faire du shopping avec des copines, crédit illimité bof bof

            15.00 - Sieste Ah oui...mais pas seule

            16.00 - Livraison de trois douzaines de roses accompagnées d´une carte signée par un admirateur secret Non allergique aux fleurs avec des cartes secretes:22:

            16.15 - Légère gymnastique au club de fitness, suivie d´un massage fait par un mec très musclé et super sympa qui raconte qu´il rarement massé un corps si parfait. Ah pas du tout, ok gym et massage mais par un dame

            17.30 - Essayage de la nouvelle collection d´un créateur de haute-couture, faire un défilé de mode devant l´énorme miroir de sa boutique
            Sans facon, :22:
            19.30 - Dîner aux chandelles pour 2 personnes, musique et compliments oui

            22.00 - Douche chaude (seule) Non on remplace la douche par le bain de 9h15 avec Mr

            22:50 - Être portée jusqu´au lit (draps frais et repassés),
            23.00 - Câlins oui mais plus que 15mn

            23.15 - S´endormir dans ses bras musclés et voila c'est comme ca que je m'imagine ma vie Non j imagine pas ma vie comme cela, elle serait d un ennui...et puis trops muscles sur les bras cela fait des boules, cela fait mal pour dormir

            Commentaire


            • #7
              Ne pas me réveiller avant 9h00... je demande pas la lune

              Commentaire


              • #8
                j'achète tout !

                les câlins , le p'tit déj au lit , le bain , la sieste , sortie avec les coupines ... le diner

                tout sauf l'espionnage de l'ex ; je ne vois pas l'intérêt

                Commentaire


                • #9
                  @ BSIBA ....

                  ça viendra quand ils auront grandi ... tu vas même trouver drôle de ne pas les voir débarquer du lit avant 11 h

                  Commentaire


                  • #10
                    Déjeuner à midi avec la meilleure copine dans un resto hyper en vogue

                    12.45 -

                    13.00 - Faire du shopping avec des copines, crédit illimité
                    donc pour tes copine , une journée magnifique , ç la passée avec toi ...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      @ BSIBA ....

                      ça viendra quand ils auront grandi ... tu vas même trouver drôle de ne pas les voir débarquer du lit avant 11 h
                      ça risque d'arriver plus vite que je ne crois... mais d'ici-là, je les enverrai en colonie de vacances, chez leurs grands-parents... loin

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Pas mal comme sujet, surtout les réponses de certaines, ... très parlant ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Adhrhar
                          j'ai fait les colonies de vacances et les vacances chez les oncles... mes meilleurs souvenirs !

                          Commentaire


                          • #14
                            très parlant ...
                            epliques expliques.......;je prends des notes!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              bsibsa bonjour
                              Adhrhar
                              j'ai fait les colonies de vacances et les vacances chez les oncles... mes meilleurs souvenirs !
                              C'est quoi le rapport avec le sujet ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X