Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
premier jour je vais te raconter une histoire dans le meme sens mais c'est un homme qui a eu la meme idée que toi pour avoir la plus afreuses des femmes du village
il a trouve la femme la plus afreuse aprés mariage elle l'a trompé
il a trouvé une femme assez belle aprés mariage elle l'a trompé
il a épousé la plus belle femme du village aprés mariage elle l'a trompé
en fin de compte il a dit coque pour coque j'épouserai la plus belle femme du village
Merci le sage pour l'histoire , elle est pas mal
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
En fait, quand j'étais petite yavai un dessin-animés qui passait à la télé et qui s'appelais les bisounours! c'etait un monde ou il n'y avait que des gentils!! voila! ca veut dire en gros "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!)
En fait, quand j'étais petite yavai un dessin-animés qui passait à la télé et qui s'appelais les bisounours! c'etait un monde ou il n'y avait que des gentils!! voila! ca veut dire en gros "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!)
c'est faut et archi faut hania
dans ce monde il y a de tout --- moi je préfere le bon la brute et le truand c'est trois je les aimes
Commentaire