Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous dépensez beaucoup ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tite Fée fée jsuis comme toi !
    Dépensière car j suis coquette comme la plupart des femmes, j aime beaucoup offrir aussi et me faire plaisir alors je suis hédoniste

Commentaire

Habituellement dépensière...mais à l'approche des vacances, j'essaie de me contrôler pour éviter de me retrouver sans un rond pendant les vacances :22:
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

à l'approche des vacances
        et des soldes aussi

Commentaire

2012 arrive
          faut casser la tire lire
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Le verbe "économiser " n'existe pas dans mon diccooooooooo

Commentaire

J économise pour des achats précis .........economiser pour le plaisir d économiser ..c'est pas pour moi ! J aime me faire plaisir avec mon argent !

Commentaire

J'aimerai bien devenir dépensière moi...
                mais j'arrive pas a l'être

Commentaire

bonsoir

Vous dépensez beaucoup ?
                  mes dépenses diminuent a chaque fois que je me souviens que je suis encore celibat..l'argent attire l'argent.
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

Commentaire

Dépensier souvent et parfois dans le sens où j'achète n'importe quoi sur un coup de tête.
                    Genre livres ou magazines que je ne lis jamais...des tonnes de chocolat, .. et d'autres faux frais.

Commentaire

Quand je fais mes courses avec ma carte bleue j'achète toujours des choses que je n'avais pas prévu c'est la même solution que les vases communicants car après il faut rattraper ailleurs
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

je depense tout le temps obligé surtout si c'est question de vetement chaussure et sacs
                        meme si je sais que je mettrais pas si j'aime bien j'achete et sa reste dans l'amoire
                        je me fait tuer tout le temp

Commentaire

moi je dépenses pour les voyages

et le nécessaire

Commentaire

Moi je suis la fourmi, j'achète jamais des fringues de marque, je m'achète mes jeans a 5 euros au marché ou disx euros pas plus et je les customise comme ça mes copines me disent waw Selma il est chouette ton jean , tu la acheté ou, ... ya que le parfum ou je prends de la marque et encore j'éssaie de me le faire offrir...

Commentaire

Moi je suis la fourmi, j'achète jamais des fringues de marque, je m'achète mes jeans a 5 euros au marché ou disx euros pas plus et je les customise comme ça mes copines me disent waw Selma il est chouette ton jean , tu la acheté ou, ... ya que le parfum ou je prends de la marque et encore j'éssaie de me le faire offrir...
                              c'est une trés belle façon d'etre discrete mais malgré ça tu ne le sera jamais la preuve wah selma ton jean il est chouette ????

Commentaire

j'achete aussi mes fringues au marchés mais j'en achete PLEIN
                                le truc qui tue c'est quand c'est des filles qui achete tout leurs habits de marque et qu'elles te disent waaahhh il est trop beau

Commentaire

Chargement...
                                X