Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie, l'un des 10 pays les plus riches dans le monde!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Argelina
    Je ne sais pas comment prouver qu'il l'a bien dit
    Je ne doutais pas de ton titre, je te crois!

    Sinon, comme je l'ai dit plus haut, pour comparer les richesses des pays du monde, le PIB/habitant est souvent le paramètre le plus utilisé. En disant que l'Algérie était dans le top 10 des pays les plus riches, Ahmed Lahri ne savait à l'évidence pas de quoi il parlait!

    - Classement des pays par PIB/habitant : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...PP)_per_capita

    Commentaire


    • #17
      a 80 dollars par baril ça nous fait pas plus de 35 milliars de dollars par ans.....on peut rajouter les 15 ou 20 du gaz et ça fait 60 milliars par ans......la Turquie qui est 20 a 305 milliards par ans.....a mon avis on doit pointer entre la 70 et 90 ...place
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        Argelina,
        la richesse d'un pays se mesure en PIB (la somme des valeurs ajoutés crées par les unités résidentes ) les valeurs ajoutés sont les richesses crée
        ce monsieur parle des resserves de changes, l'Algérie possede la 10 eme plus importante reserve de changes au monde, ce n'est pas vraiment un critère de richesse ça représente 3 ans d'importation c'est tout

        Commentaire

        Chargement...
        X