Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui est plus jaloux les hommes ou les femmes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui est plus jaloux les hommes ou les femmes?

    tout est dans le titre
    selon vous qui est plus jaloux les hommes ou les femmes?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    c'est à dire ?

    jalousie par rapport à son conjoint ? (un mari jaloux, une femme jalouse)
    ou
    jalousie par rapport aux personnes du même sexe ? (homme/homme, femme/femme)

    Commentaire


    • #3
      Les deux...mais je pense que les femmes le sont généralement plus que les hommes, du fait qu'elles vieillissent assez vite et ne supportant pas cette réalité (n'assument presque pas les changements de leur corps, par ex. après un accouchement), elles deviennent très vite paranoiaques lorsque leur conjoint pose le regard sur une passante, ou autre...
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir
        qui est plus jaloux les hommes ou les femmes?
        C'est toujours l'autre, ben voyons ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          (n'assument presque pas les changements de leur corps, par ex. après un accouchement), elles deviennent très vite paranoiaques lorsque leur conjoint pose le regard sur une passante, ou autre...
          meme pas vrai , tu peux accoucher et garder une très belle ligne

          Commentaire


          • #6
            Connais toi toi-meme....
            " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
            NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

            Commentaire


            • #7
              Sans aucun doute !!! Les femmes!
              La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                qu'elles vieillissent assez vite et ne supportant pas cette réalité
                parle pour toi

                maman se comporte très bien !

                Commentaire


                • #9
                  (n'assument presque pas les changements de leur corps, par ex. après un accouchement), elles deviennent très vite paranoiaques lorsque leur conjoint pose le regard sur une passante, ou autre...
                  Wo wo wo...T'es une femme tiare?...Et tu connais bien les femmes?

                  Commentaire


                  • #10
                    en voilà des affirmations et généralisations gratuites
                    je pense que les femmes le sont généralement plus que les hommes
                    si tu le dis
                    du fait qu'elles vieillissent assez vite et ne supportant pas cette réalité
                    ah bon?? elles vieillissent plus vite , ah ben si on le leur met ça dans la tête à force, certaines vont en effet vieillir + vite
                    (n'assument presque pas les changements de leur corps, par ex. après un accouchement),
                    heu ..pourquoi un accouchement c'est une maladie qui laisse des séquelles et c irréversible, après un accouchement on devient
                    difforme
                    elles deviennent très vite paranoiaques lorsque leur conjoint pose le regard sur une passante, ou autre
                    donc je dois comprendre que les mecs eux ça les dérange pas du tout que leurs femmes qui vieillissent en accéléré rappelons le , apprécient les charmes, le corps ou les qualités d'un autre homme, ils sont plus fair play

                    Commentaire


                    • #11
                      ben voila vous faites les questions reponses ,on en apprend sur les femmes alors vous vieillissez plus vite et merci pour celle qui nous a renseigne

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense que nous sommes tous égaux devant la bêtise
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que les femmes sont les plus jalouses....moi au boulot quand une jolie femme passe devant moi ,je glisse un regard à mes collègues femmes...j'avoue que ça me fait sourire leurs regards envers cette jolie inconnue.

                          Commentaire


                          • #14
                            famator moi aussi je regarde les jolie femme mais je ne suis pas jalouse pour autant j aime bien apprecier la beauté
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              de l'homme ou de la femme, c'est sans aucun doute et de loin la femme qui est la plus jalouse !

                              la preuve est à porté de clic
                              y a qu'à voir les topics où sont postées des jolies filles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X