Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus long et plus court humain sont Arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    As tu visite la Turquie mlle Yazou?
    malheureusement pas encore eu la chance, mais a chaque chaîne de tv tu vois leurs séries:22:, par contre un membre de ma famille y va presque tt le temps, un tres beau pays..

    Commentaire


    • #17
      Pwolalalala humanbryce tu me fais avec ce genre de topic et tes questions.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #18
        ça parait un peu etrange que le plus long et le plus court humain sont issus de region si proches des 6,5 milliards humains.
        les déficiences dues a des hormones a cause des mariages tres rapprochés ( je parle de meme famille) donne se genre de problèmes, exemple tres courant, tu peux avoir des enfants tres tres intelligents comme des enfants avec des déficiences intellectuels .
        Dernière modification par absente, 21 avril 2010, 20h37.

        Commentaire


        • #19
          je crois que ç plutot ç deux la qui détienne les record .....
          http://www.casimages.com/img.php?i=1...3422455484.jpg
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #20
            Le court est chinois et avait 57 cm (inferieur a abuji 45 cms) si je me rapelle bien et il est mort recemment a Rome, l'autre (mongol si je me rapelle bien) est de taille inferieure a sultan.
            يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

            Commentaire


            • #21
              Le chinois et sultan etaient presents dans le mall forum istanbul(premier ou 2 eme plus grand mall d'Europe)

              يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

              Commentaire


              • #22
                le chinois mesurer 2.57 m
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #23
                  ça parait un peu etrange que le plus long et le plus court humain sont issus de region si proches des 6,5 milliards humains
                  Pour la trés grande taille je ne sais pas, mais sur la deuxiéme foto, il me semble qu'il s'agirait d'une maladie trés rare et qui existe un peu partout chez, en europe, en Amérique du Nord et dans le proche-Orient!

                  Commentaire


                  • #24
                    ça veut dire qu'il est mort (pour que le titre revient a sultan) si je me rapelle bien un scientifique suedois du 19 eme siecle avait pres de 270 cm.
                    يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

                    Commentaire


                    • #25
                      ça parait un peu etrange que le plus long et le plus court humain sont issus de region si proches des 6,5 milliards humains.
                      as tu trouvé une explication scientifique à cela ou pas?
                      parce que ca relève de la génétique et de l'histoire de la société en question je suppose.

                      comme dit Yazou ca peut s'expliquer par les mariages entre membre de la même famille qui est pratique courante et à ce jour chez les arabes, et qui n'existe plus en Europe ou moins.
                      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                      Commentaire


                      • #26
                        oui c'est que je pense aussi.
                        يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

                        Commentaire


                        • #27
                          je ne sais pas si pour vous c'est une fierté, mais pour ces gens c'est un vrai calvaire
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                          Commentaire


                          • #28
                            Humanbyrace je ne vois

                            pas l'interet d'attirer l'attention du lecteur

                            sur le fait que ces hommes long et court

                            soient Arabe, peux tu expliquer STP.

                            Que veux tu prouver?



                            la turquie n'est pas perse!!!
                            et il n'ya pas de genes arabes ou turcs ou persans!!!
                            Donc personne n'est a sa place

                            d'origine

                            je suppose que c'est pour ça

                            qu'il ya tous ces problemes


                            P.S: Il faut que nous reprenions

                            nos places intiales d'apres le deluge.

                            Commentaire


                            • #29
                              parce que ca relève de la génétique et de l'histoire de la société en question je suppose.
                              ça relève aussi de certaines infections qui empêche la croissance, de certains dérèglement hormonaux liés à la croissance, et évidement génétique ou congénital, carences chroniques, ou plusieurs facteurs à la fois..
                              donc ça ne peut être propre à des cultures plus que d'autres c'est uniquement un pur hasard, et puis 1 ou 2 cas ne permettent vraiment pas d'associer un phénomène tel que le nanisme ou le gigantisme à une culture

                              Commentaire


                              • #30
                                Humanbyrace je ne vois

                                pas l'interet d'attirer l'attention du lecteur

                                sur le fait que ces hommes long et court

                                soient Arabe, peux tu expliquer STP.

                                Que veux tu prouver?



                                Donc personne n'est a sa place

                                d'origine

                                je suppose que c'est pour ça

                                qu'il ya tous ces problemes


                                P.S: Il faut que nous reprenions

                                nos places intiales d'apres le deluge.
                                ça rend l'info plus annecdotique, etre arabe ou turc ou français est une notion phonetique (langue) distincte et independante des genes.
                                يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X