Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connectez vous à Internet en cachette a partir de votre job ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    meteore, je suis d accord:22:

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Yazou
      tres probablement par l'administrateur des ordi, on te dit poliment de ne plus le faire
      Mais c'est exactement ce que je pense. Par contre j'ai essayé de comprendre comment il leur était possible de laisser passer FA mais d'empêcher que je m'enregistre... (c'est pas une histoire de cookies, j'ai essayé tous les navigateurs)

      Météore, oui j'ai déjà vu des stats hallucinantes sur le temps d'emploi moyen d'internet au travail, j'y croyais presque pas (plus d'une heure par jour.) Je me dis que ça devait être la moyenne pour les gens qui on accès à internet (bureaux) parce que si tu prends tous ceux qui font un métier ou c'est même pas la peine (usines, chauffeurs etc...) ben ça voudrais dire que c'est comme tu dis pour ceux qui l'ont
      et j'étais sur le net 50% de mon temps
      La tête du boss

      Commentaire


      • #18
        Mais c'est exactement ce que je pense. Par contre j'ai essayé de comprendre comment il leur était possible de laisser passer FA mais d'empêcher que je m'enregistre... (c'est pas une histoire de cookies, j'ai essayé tous les navigateurs)
        poses leur la question

        Commentaire


        • #19
          Non parce que je n'ai pas accès aux forums.....

          Commentaire


          • #20
            connectez vous à Internet en cachette a partir de votre job ?
            Erreur ! On ne peut rien cacher à l'admin du réseau, c'est normal tout transite par le serveur et beaucoup ont été virés à cause de ça, même si vous n'êtes pas connecté au réseau, les informaticiens peuvent faire "parler" votre machine.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #21
              Hi fhama
              effectivement robocop, quoi qu'il y a des façons pour effacer l'historique & cookies

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Yazou
                poses leur la question
                Nan, je me dis que c'est pas plus mal, avec FA la pente est savonneuse, ça fait un break obligatoire, sinon :

                Envoyé par Robo
                et beaucoup ont été virés à cause de ça
                :22: :22:

                Envoyé par Robo
                On ne peut rien cacher à l'admin du réseau
                Mais alors, vraiment rien, c'est même complètement dingue !

                Commentaire


                • #23
                  salam yazou la curieuse

                  quoi qu'il y a des façons pour effacer l'historique & cookies
                  admin réseau ,fait l'audit des évènements,il a un joli journal ou il y a ID user ,site internet ,heure ,date....etc

                  Commentaire


                  • #24
                    nico est ce que tu peux te loger sur d'autres sites (avec tes pseudo ?)

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben les boîtes mail par exemple ça marche, la banque aussi, après les autres trucs où j'ai des comptes, j'ai pas essayé à vrai dire : bonne idée je vais explorer cette piste...

                      Commentaire


                      • #26
                        fhama surtout s'il a les infos en temps reel, et qu'il les voit en meme temps que tu es connecte lol,

                        Commentaire


                        • #27
                          fhama surtout s'il a les infos en temps reel, et qu'il les voit en meme temps que tu es connecte lol,
                          awdi ,au taf on me connait ,rien ne va les surprendre

                          Commentaire


                          • #28
                            un autre boss m'aurait viré dès le premier mois mais comme je fais mon job comme il faut, il dit rien

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par cne
                              mais comme je fais mon job comme il faut, il dit rien
                              Finalement c'est un bon plan pour les employeurs, tant que tu bosses bien ils laissent faire, le jour où ils ont besoin ou envie de te dégager, ils sortent le dossier "connexions intempestives à caractère personnel" et hop du balais !

                              Commentaire


                              • #30
                                quoi qu'il y a des façons pour effacer l'historique & cookies
                                Yazou,
                                Je vois qu'on a déjà répondu à ta question, on ne peut rien cacher, c'est comme ceux qui utilisent une carte à puce (pass) pour prendre les transports en commun, pendant 48 heures on saura tout le chemin qu'ils ont emprunté.
                                Effectivement c'est le journal, qui va raconter à l'admin toutes les activités et les infos qui sont passées par le serveur.

                                Nico,
                                Rien n'échappe à l'informatique, d'ailleurs depuis que ça passe par des serveurs, nos positions géographiques et nos communications téléphoniques n'échappent plus au contrôle si on veut nous pister, mais bon, il y a des lois pour fliquer une personne donnée.
                                Dernière modification par RoboCop, 21 avril 2010, 21h45.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X