Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Arabes algériens.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Arabes algériens.

Salam alikoum,

bon j'ouvre ce topic pour qu'on puisse discuter entre Arabes du forum, où êtes vous?

== MODERATION ==
    Choisissez un thème unique et spécifique pour vos sujets de discussions, SVP.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Salam,

Je suis la

Commentaire

Ouf je croyais que j'étais seul sarahnimane! Mdr, Kayn zouj arab huna c'est déjà pas mal.

Commentaire

C'est de l'Arabe ça? Un dialecte qui ressemble un peu a ça:

un patchwork

Commentaire

Ouf je croyais que j'étais seul sarahnimane! Mdr, Kayn zouj arab huna c'est déjà pas mal.
          C'est de l'arabe ça

Keyen zoudj 3reb h'na
          Yudjèd 3abiyène huna

Commentaire

Lol, c'est vrai

Sarahnarimane

Commentaire

Raaaa pandore, c'est dur de remettre ça en caractère latin, on va pas chipoter.

Ta des règles d'orthographe d'arabe en alphabet latin?

Commentaire

les arabes sont les habitants de l'arabie !!

moi je suis d'origine berbère, Algérien et qui parle Arabe c'est diffèrent
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

Euh la définition à changer depuis le temps not-me, http://fr.wikipedia.org/wiki/Arabes.

Bizarre tu fais parti de ces berbères qui ne maitrisent pas le berbère et en plus parle arabe, et tu te dis berbère?:

Parmi les populations berbères des pays dont l’arabe est la langue officielle, il existe des mouvements identitaires berbéristes (Parti démocrate amazigh au Maroc, Mouvement pour l'autonomie de la Kabylie et Mouvement citoyen des Aarchs en Kabylie, Algérie) qui militent pour la reconnaissance de l’identité berbère. Les populations berbères d’Afrique du Nord, de cultures distinctes et de langues propres (tamazight, chleuh,…) ne sont pas considérées comme arabes. La langue arabe est d’ailleurs fortement rejetée par une partie des populations berbérophones qui la considèrent comme une langue d’oppression politique et culturelle.

Commentaire

Arbefracom
                    Moi, je ne suis même pas berbère juste Kabyle
                    Et parle et écris "bien" ton arabe

D'ailleurs, t'as intérêt à ne pas fauter ...
                    Je t'aurai sous el 3ine el 3awra

Commentaire

les arabes sont les habitants de l'arabie !!
                      Parle pour toi. Moi je suis Arabe et j'habite l'Algerie.

Arbefracom well done!! Good Job!! Il va falloir te decorer pour cet effort je le crains.

Commentaire

Moi, je te croyais au pays de l'oncle Sam, déjà n'tiya

Commentaire

Pandore on se connait?

Commentaire

Pandore, je suis né en France (un pays où on te fait bien comprendre que tu es Arabe donc différent lol), l'Arabe algérien je le parle et le comprend grâce à mes parents. Pour l'Arabe classique c'est autre chose je l'apprend mais loin de le maitriser.

Commentaire

etre berbère n'implique pas maitriser berbère puisque meme dans le berbere il y a diffèrent dialecte, alors dire berbère selon ta définition voudrais dire maitriser tout les dialecte, Kabyle, targui, chaoui... etc et ca c'est faux car être berbère est une appartenance généalogique, je ne suis pas venu d'Arabie, je suis d'origine nord africaine, berbère, puis Algérien et je parle arabe puisque l'histoire a fait qu'on parle arabe, tout comme l'histoire a fait que les berbère des hauts plateau parle chaoui, les berbère de la kabylie parle kabyle et les berbère du sud parle targui et les autre berbère comme moi parlent arabe
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                              X