Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces jeunes musulmans maghrébins de france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces jeunes musulmans maghrébins de france

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    je les aime ces jeunes de France,wallah si seulement au bled ,il y avait des jeunes comme eux.

    Commentaire


    • #3
      j'adore cette série c'est mourir de rire ! Et en même temps si vraie...dans certain cas !
      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        A découvrir vraiment très drôle

        J'avais oublié cette série je profite de cette occasion qui m'est offerte pour vous postez le lien http://www.islamschoolwelkoum.com/welkoum.htm

        Encore merci arbefracom
        La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Pas de quoi, cette série déchire en effet.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            Vive les clichés!

            En attendant, c'est eux qui ont qualifié l'Algérie au Mondial!

            Je ne nie pas qu'il y a des gros cas sociaux en France qui nous pourrissent la vie et notre réputation, mais la très grande majorité moins bruyante n'a rien à voir avec ces caricatures.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              vraiment maya tu n'as aucun humour ! ça devient pathétique ! Sujet clos !
              La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Ta pas compris Maya que l'humour joue sur le cliché?

                Bon je t'accorde que l'EN algérienne doit beaucoup à ces bébés né en France avec Bougherra, Ziani, Matmour, Ghezzal, Meghni, Abdoun et j'en passe tellement ils sont nombreux.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  LOL En plus t'as choisi un de mes épisodes préférés, j'adore !!

                  J'aime bien la série aussi! Thanks!

                  Commentaire


                  • #10
                    Un trés beau sketch sur la vidéo qui m'a plié de rire

                    Commentaire


                    • #11
                      Penssionée vraiment c'est trés droles j'ai vu uniquement les images demains j'écouterai la vidéo c'est trés intéressant et ça défoule un peut avec l'immam escro

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdr! J'aime bien quand ils disent "la perle rare"...

                        Commentaire


                        • #13
                          le sage
                          Penssionée vraiment c'est trés droles j'ai vu uniquement les images demains j'écouterai la vidéo c'est trés intéressant et ça défoule un peut avec l'immam escro
                          Bon visionnage le sage
                          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Arbefracom

                            Ta pas compris Maya que l'humour joue sur le cliché?

                            Bon je t'accorde que l'EN algérienne doit beaucoup à ces bébés né en France avec Bougherra, Ziani, Matmour, Ghezzal, Meghni, Abdoun et j'en passe tellement ils sont nombreux.
                            Oui, j'ai compris! Et je ne vous en veux pas d'en rire, soyez en assuré.

                            Mais, en ce qui me concerne, on a épuisé mon quoté d'humour, je vis en France, j'y suis même née, et je regrette, j'ai le droit aussi d'en avoir assez de supporter tous ces clichés. Ici, les médias, la tv... tout le monde essaie de nous ridiculiser et de nous caricaturer. La situation devient même grave... Alors, à un moment, cela ne fait plus rire.
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon visionnage le sage
                              merçi car j'aime ce genre de sketch et puis je suis bon vivant je m'adapte a tout car les arriéres pensées n'ont pas de place dans ma mémoire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X