Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Au fait, chez moi, les garçons ne fêtent pas. Par contre, les filles oui, et en plus il ne faut pas q'on (nous les garçons) oublie. Une fois j'ai oublié l'aniv de ma soeur, elle me l'a retenu toute l'année.
Envoyé par Salah
J'ai jamais été désinscrit ou banni de FA
Le vrai sage de FA.
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Coucou Yazou, ça va ?
Hahaha, ....elles sont chouchoutées à la maison, que veux-tu.
et pis, il faut faire un cadeau, l'emballer dans un papier, le cacher et le sortir le soir pendant q'elles souflent les bougies......
j'ai jamais oublié les anniversaires de mes frères
C'est bien ça. Tu fais les cadeaux ???
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
il faut faire un cadeau, l'emballer dans un papier, le cacher et le sortir le soir pendant q'elles souflent les bougies......
c'est mimi
C'est bien ça. Tu fais les cadeaux ???
quand je suis loin je les appelle toujours pour leurs souhaiter les bons vœux, si je suis dans le coin boita chicoula ( je prends la moitie ) et si les parents leurs donne une petite enveloppe avec un montant je mets mon nom a cote des ceux des parents
quand je suis loin je les appelle toujours pour leurs souhaiter les bons vœux, si je suis dans le coin boita chicoula ( je prends la moitie ) et si les parents leurs donne une petite enveloppe avec un montant je mets mon nom a cote des ceux des parents
Hahaha, je te reconnais bien là .
Commentaire