tu pense que tu arrivera a t'y faire avec le temps ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que n'avez-vous jamais fait ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@ général:
Ouuuuy
Ok ok...
Je vois ce que tu voulais dire...
Je parlais des amis avec lesquels on partage une vie, les plus intimes secrets, les gens qui me connaiterait mieux que je me connais moi meme.. Des amis d'enfance quoi... Des amis sincères... J'en ai jamais eu...
Mais vous, tous je vous considère aussi comme des amis; de trés bons meme, mais pas comme je t'ai expliqué en haut... Me comprends-tu?
Commentaire
-
Je te comprend, mais je vois pas trop la différence ! un ami du Net peut te comprendre mieux que ton ami d'enfance....c'est l'un des paradoxes de la vie !
Ensuite, ta vecu la rencontre et tu sais tres bien que le contacte physique est l'accomplissement de se qui a été construit ensemble, avec le temps !
Commentaire
-
ça justifie bien ton joli avatar !
tu na jamais eu d'amis c pour ça que tu te penche beaucoup sur les livre parceque au fond tu les concidère comme tes mieulleur amis " tes livres ".. en fin je te cache pas que ça ma désolé un peu ton premier post ' jai jamais eu de vrai amis !!" ..mais bon jouant toujour alors pour ma part:
j'ai jamais bu de l'alcool ! ( et j'èspère que je ne boirai pas ! )"les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.
Commentaire
Commentaire