Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme conserve le droit de jardiner à moitié nue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

string jaune et des gants roses.
    moi c'est sa qui me choque

c'est pas parce que cosmo a dit que c'était le grand retour des couleur acidulée qu'il faut faire n'importe quoi, moi je lui conseillerai un parme ou bien encore un vert anis qui sera du plus bel effet
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

OUI .... les couleurs ne sont pas très raccords ....

met-elle des chaussettes vertes aussi , c'est utile quand la terre est mouillée...

les voisins vont être obligé de faire pousser une grande haie ....pour se préserver de cette débauche .... de couleur

Commentaire

ahhh les femmes .....

Commentaire

je voudrais bien qu'elle transmettre chwiya de ça philosophie a ma voisine ....

ps: pour avoir choisi ces couleur...elle doit avoir un gène kabyle qui ce promène quelque part en elle
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Envoyé par tenebre
            52 ans avec un string ?? :22: :22:
            ... Quel est donc l'âge limite pour porter un string ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Envoyé par oceane
              ... Quel est donc l'âge limite pour porter un string ?
              ce n'est pas une question d'age limite !! elle peut le porter jusqu'a ces 152 ans si elle veut , mais que le string sois sous ces vetements et non pas visible !! ( :22: )

je plains les pauvres voisins qui sont obligé d'assister à ce spectacle qui va tout le temps leurs couper l'appetit !! :22:

Commentaire

je plains les pauvres voisins qui sont obligé d'assister à ce spectacle qui va tout le temps leurs couper l'appetit !!
                et si ils avaient tous plus de 70 ans...ça serai la méme chose ???
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Envoyé par traks
                  et si ils avaient tous plus de 70 ans...ça serai la méme chose ???
                  et pour les voisins de l'autre coté ?
                  tu ne va pas me dire qu'eux aussi ont 70 ans :22:

Commentaire

je plains les pauvres voisins qui sont obligé d'assister à ce spectacle qui va tout le temps leurs couper l'appetit !!
                    ... Ou l'aiguiser...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Envoyé par tenebre
                      tu ne va pas me dire qu'eux aussi ont 70 ans
                      tu veut dire que le probleme n'aurai pas était le méme si elle avait eut 21 ans ???

Envoyé par ocean
                      ... Ou l'aiguiser...
                      oui pour quoi pas...personne ne la vue ...le femme...elle est peut etre canon et ç des femme jalouse qui lui cherche des poux ...

Commentaire

tu veut dire que le probleme n'aurai pas était le méme si elle avait eut 21 ans ???
                        je n'ai jamais dis sa !!

Commentaire

je n'ai jamais dis sa !!
                          tu la pensé si fort ...que sma3tek d'ici

Commentaire

faut comprendre les bouffés de chaleur 3adjouza meskina
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

incroyable mais vrai

elle prend du plaisir à le faire ainsi ce jardinage? ça doit piquer les mouches, les insectes, la poussière..non

Commentaire

elle prend du plaisir à le faire ainsi ce jardinage? ça doit piquer les mouches, les insectes, la poussière..non
                                On peut donc conclure que la dite dame avait seulement besoin de chatouillement, d'ou le soulagement de son vieux pauvre mari!

Commentaire

Chargement...
                                X