Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roi du maroc reçoit Amir Peretz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roi du maroc reçoit Amir Peretz

le Roi du Maroc a recue hier hier Amir Peretz le chef de la gauche israelien.

Bon !

Il faut que le Maroc arrete son double jeu .

Maintenant il faut que la diplomatie marocaine soit clair envers La politique israel .

1967 et Jerusalem comme capitale de la palestine , voilà ce que le maroc doit

transmettre à Israël .

Car ce n'est plus soutenable sur le plan international , a la fois pour Israël et pour le maroc

Commentaire

T'as raison Safyo !!
      mais je crains que le double jeux ne vient que commencer !!

Commentaire

Oh que non Tizinissa

Ce double jeu est pratiqué depuis belle lurette .

Mais actuellement le Maroc en tire de moins en moins d'interêt .

Commentaire

Safyo, je veux dire le vrai double jeux !! et crois moi il va etre encore plus grand et plus general !! et les pays qui vont y faire part t'etonneront enocre plus !!!

On verras bien ce que nous rapportera l'avenir !!

Commentaire

Allons voir alors !

Mmmm Tu m'interesse dans ce cas cher Tizinissa

Je suis impatient !

Commentaire

Avec un peu plus de curiosité intellectuelle Safyo, tu sauras que la personne invitée par M6 est le chef du parti travailliste israélien, un parti progressiste qui demande à ce qu'Israel revient à ses frontières de 1967 et une cohabitation à Jerusalem, je paries que tu n'a pas lu l'article qui est dans le lien qu'Auscasa nous a donné.
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Oh.....la la

Qui ?

Allons Marok1 .

C'est de la rigolade ou quoi !

Tu me conseille un peu plus de "curiosité intellectuelle "

:surprise:

Commentaire

Le roi un reçu un sujet en premier lieu !

Hier, sur la chaine 2 m, L'isrealite s'est exprimé en dialecte marocain ( darija) en insistant surtout qu'il est fier d'être reçu par SIDNA, qu'il est OULD LABLAD, qu'il aime son pays le Maroc, qu'il aime les marocains, et qu'il se sent ici chez lui.

En tant que marocain, il est le bien venu certes, car le Maroc compte une importante communauté de confession juive, et on ne va pas leur refuser la joie d'être des sujets de SIDNa, mais, celà ne cache pas, à coup sûr, un double jeu du Maroc, qui peut dire qu'il ne s'agit pas d'un repostionnement de la part de la diplomatie marocaine pour inserer le courant des donnes qui se sont transformé totalement depuis les attentats de New York, et l'invasion d'Irak, le monde a changé et il n y a qu'une seule vision malheureusement pour être à l'abri et pour se faire alliés sur qui ont peut compter.

Moi, en tant que Marocaine, je proteste énergiquement contre cette audience, car le roi est celui des marocains tous ensemble, et PERETZ et le chef d'un parti qui ne prévoit rien de bon pour le devenir de la paix au moyent orient. surtout depuis que Hamas a fait parler d'elle démocratiquement. Sans competr que la visite n'est certainement pas si saine que ça, un israelite ne fait jamais rien pour rien, leur patrie est et seleument le grand israel.

Commentaire

Moi je trouve que c'est une bonne chose
                    Avant tout Amir Peretz est un Marocain. Il a le droit de revenir dans son pays.

Commentaire

>>>et PERETZ et le chef d'un parti qui ne prévoit rien de bon pour le devenir de la paix au moyent orient.

Tu te trompes Rifaine : c'est un type digne de confiance on peut lui confier sans soucis la gestion du Massjid El Aksa et les terres du Wakf...

Quant aux frontières de 1967, il attend de s'assurer que Sharon ne reviendra jamais aux affaires pour les rendre...
                      Dans son programme électoral il a prévu de construire 500000 logements et 1000 écoles pour les pauvres palestiniens. Les colons seront jugés pour violation de domicile et vol à main armée.

Tu te poses la question sur la contre partie, ca c'est vrai : là je ne sais pas il faut demander à la MAP elle sera mieux placée pour t'éclairer.

Commentaire

citoyen, amir est venu faire allégeance A SA MAJESTE HAFIDAHO ALLAH OUA MALAIKATES RAHMAN (au majiscule stp et pour te faire plaisir,) et a demandé à son son roi, l'autorisition de pulvériser les mouches d'à coté , le roi a répondu SLAWLY SLAWLY- BELLATI - BELLATI

Commentaire

voila son portrait et son site web

http://en.wikipedia.org/wiki/Amir_perez

http://www.amirperetz.co.il/English2nd.htm

cela m'étonnerait qu'il devienne premier en israel,il serait trop a gauche et trop pacifiste pour beaucoup d'israéliens

Commentaire

>>>amir est venu faire allégeance A SA MAJESTE HAFIDAHO ALLAH OUA MALAIKATES RAHMAN

A-t-il baisé la main de M6 ? Je suppose que c'est ce gaste qui exprime l'allégeance.

Quant à la requête de ce amir, de mémoire d'humain je n'ai jamais connu d'individus qui sont venus à bout des mouches.

Une bestiole redoutable.

Commentaire

A-t-il baisé la main de M6 ? Je suppose que c'est ce gaste qui exprime l'allégeance. Je n'ai pas besoin de faire ce geste pour être marocain.
                              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Chargement...
                              X