Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Safyo, je veux dire le vrai double jeux !! et crois moi il va etre encore plus grand et plus general !! et les pays qui vont y faire part t'etonneront enocre plus !!!
Avec un peu plus de curiosité intellectuelle Safyo, tu sauras que la personne invitée par M6 est le chef du parti travailliste israélien, un parti progressiste qui demande à ce qu'Israel revient à ses frontières de 1967 et une cohabitation à Jerusalem, je paries que tu n'a pas lu l'article qui est dans le lien qu'Auscasa nous a donné.
Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...
Hier, sur la chaine 2 m, L'isrealite s'est exprimé en dialecte marocain ( darija) en insistant surtout qu'il est fier d'être reçu par SIDNA, qu'il est OULD LABLAD, qu'il aime son pays le Maroc, qu'il aime les marocains, et qu'il se sent ici chez lui.
En tant que marocain, il est le bien venu certes, car le Maroc compte une importante communauté de confession juive, et on ne va pas leur refuser la joie d'être des sujets de SIDNa, mais, celà ne cache pas, à coup sûr, un double jeu du Maroc, qui peut dire qu'il ne s'agit pas d'un repostionnement de la part de la diplomatie marocaine pour inserer le courant des donnes qui se sont transformé totalement depuis les attentats de New York, et l'invasion d'Irak, le monde a changé et il n y a qu'une seule vision malheureusement pour être à l'abri et pour se faire alliés sur qui ont peut compter.
Moi, en tant que Marocaine, je proteste énergiquement contre cette audience, car le roi est celui des marocains tous ensemble, et PERETZ et le chef d'un parti qui ne prévoit rien de bon pour le devenir de la paix au moyent orient. surtout depuis que Hamas a fait parler d'elle démocratiquement. Sans competr que la visite n'est certainement pas si saine que ça, un israelite ne fait jamais rien pour rien, leur patrie est et seleument le grand israel.
>>>et PERETZ et le chef d'un parti qui ne prévoit rien de bon pour le devenir de la paix au moyent orient.
Tu te trompes Rifaine : c'est un type digne de confiance on peut lui confier sans soucis la gestion du Massjid El Aksa et les terres du Wakf...
Quant aux frontières de 1967, il attend de s'assurer que Sharon ne reviendra jamais aux affaires pour les rendre...
Dans son programme électoral il a prévu de construire 500000 logements et 1000 écoles pour les pauvres palestiniens. Les colons seront jugés pour violation de domicile et vol à main armée.
Tu te poses la question sur la contre partie, ca c'est vrai : là je ne sais pas il faut demander à la MAP elle sera mieux placée pour t'éclairer.
citoyen, amir est venu faire allégeance A SA MAJESTE HAFIDAHO ALLAH OUA MALAIKATES RAHMAN (au majiscule stp et pour te faire plaisir,) et a demandé à son son roi, l'autorisition de pulvériser les mouches d'à coté , le roi a répondu SLAWLY SLAWLY- BELLATI - BELLATI
Commentaire