Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames, faites votre choix...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi non plus, avec les filles on s'est juste permis de dire que tel ou tel homme est un type bien et qu'est ce que je lis, toi et sefaxe vous parlez déja d'un semblant de trahison :22: donc j'ai juste intervenu pour dire que ça n'a rien à voir et c'est pas non plus comparable à ce que vous vous permetez de balancer dans les topics de nassim voila tout, désolée d'être si franche
    Mimi tu juges les gens facilement mois je suis étonné meme dans le réel a voir des femmes mariées avec des enfants et elles admirent d'autre hommes a la place de leurs maris voila mon étonnement et je n'ai critiqué personne
    plus une piqure de ta part toi qui a était tout le temp gentille et sage comme un image

    c'est un forum et on était pas en hors sujet ci toi tu as jugé ça c'est un autre étonement a moi

    et je n'ai jamais prononcé le therme trahison sauf en politique je l'emploi mais dans des topic pareil jamais je le dit

    Commentaire


    • #47
      Mimi tu juges les gens facilement mois je suis étonné meme dans le réel a voir des femmes mariées avec des enfants et elles admirent d'autre hommes a la place de leurs maris voila mon étonnement et je n'ai critiqué personne
      Ok, je sais que ça existe et d'accord avec toi, idem pour les hommes qui admirent d'autres femmes bien sur. Je pense que c'est un malentendu, c'est pas grave le sage
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #48
        Ok, je sais que ça existe et d'accord avec toi, idem pour les hommes qui admirent d'autres femmes bien sur. Je pense que c'est un malentendu, c'est pas grave le sage
        __________________
        Il y aussi des hommes aussi malgré accompagnés de leurs femmes et de leurs enfants et ils admirent d'autre femmes a la place de leur femmes ci qui est inadmissible aussi

        Commentaire


        • #49
          Par elimination, Jonny Depp.

          Commentaire


          • #50
            Par elimination, Jonny Depp.
            moi sans élimination mon étoile

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir Lion

              moi sans élimination mon étoile
              Quel flatteur! lol

              Merci.

              Commentaire

              Chargement...
              X