Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le sujet " salaire" est tabou ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Massnssen,

Je vais piquer ta formule. Mais pourquoi tu réponds comme ça seulement aux femmes? Pour l'augmentation, tu n'es pas le seul à être dans ce cas.

Commentaire

J'ai pas eu d'augmente cette année
      Je crois que ce n'est pas faisable dans ton entreprise !

Commentaire

Tout dépend qui le demande et dans quelles intentions.
        En ce moment, je suis intérimaire dans le secteur qui m'intéresse, mais pas au poste que je veux. J'ai d'autres amies qui sont dans la même situation, alors on s'informe, on se donne des conseils, on s'échange des contacts professionnels, et on parle forcément d'argent. En même temps, on est loin de gagner 50000€ par mois plus des bonus, donc c'est vraiment pas pour frimer.

Après, il y a sûrement des personnes sans gêne, j'ai un copain comme cela, très gentil et serviable pourtant, mais c'est plus fort que lui, s'il vient chez toi, ou s'il te voit avec quelque chose de nouveau, il scanne, analyse, te demande où tu l'as acheté, quand, combien... A chaque fois, je me dis que je ne lui répondrais pas, mais il pose les questions d'une telle façon, que je tombe toujours dans le piège et je lui réponds. A mon avis, c'est une maladie, parce que je ne comprends pas ce qu'il peut faire de ces informations...
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

salut NICO ....

je laisse aux autres de répondre à ce genre de question...ou de négociation

FRANCHEMENT, ça ne m'intéresse paset même ça me barbe au plus au point. je préfère négocier mes conditions de travail que mon salaire...

on ne se refait pas....... .

ceci dit , probablement que je me fais avoir....
          mais tant que je peux Bien bosser, dans de bonne condition, avoir des récupérations comme je veux et... travailler en musique et en paix .... je suis comblée

c'est sûr, je ne suis pas une femme d'affaire

Commentaire

on est loin de gagner 50000€ par mois
            par année c'est déjà bien
            Reine de Saba

Commentaire

balkis

J'ai mis un chiffre au hasard!

Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne se plaint pas el hamdoullilah, si vous nous rencontriez, vous ne le remarqueriez même pas, mais on galère pas mal tout en gardant le sourire! Et surtout, cela nous pousse à nous entre-aider encore plus.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Je vais piquer ta formule. Mais pourquoi tu réponds comme ça seulement aux femmes? Pour l'augmentation, tu n'es pas le seul à être dans ce cas
                La plupart du temps c'est elles qui posent la question. Les gars, quand ils ne te connaissant pas ne demandent pas ! Le fameux "si ce n'est pas indiscret" qui sort de la bouche d'une nénétte que je ne connais pas me met hors de moi !

Je crois que ce n'est pas faisable dans ton entreprise !
                On a eu les 0,64% du minimum syndical !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

La plupart du temps c'est elles qui posent la question. Les gars, quand ils ne te connaissant pas ne demandent pas ! Le fameux "si ce n'est pas indiscret" qui sort de la bouche d'une nénétte que je ne connais pas me met hors de moi !
                  Il y a des femmes qui demandent cela? Mais dans quel contexte? Vous voulez dire lors d'un date?
                  C'est peut-être une technique de séduction...

Commentaire

Peut-être qu'elles s'intéressaient juste à connaître la taille de ton portefeuille. Je trouve ça nul de poser cette question à des gens qu'on ne connaît même pas à part si c'est de manière anonyme.

Mais je connais pas mal de gars qui se vantent de leur situation professionnelle, rémunération et patrimoine pour épater les femmes.

Commentaire

Quand on me demande, je réponds que je gagne juste juste, pour déjouer le fameux robinet algérien. Mais va savoir pourquoi, j'ai la réputation de gagner énormément et c'est toujours à moi qu'on s'adresse quand on a besoin de sous.

ya latif saadia, tant pour ces femmes que pour ces hommes que tu décris.

Commentaire

Mais dans quel contexte?
                        A mon avis c'est soit des p.utes soit elles sont très bêtes ! ....bah oui, quand même !

Commentaire

Lugana,
                          à vrai dire je te comprends, je suis aussi un peu comme ça, mais je pensait de manière générale car ainsi va le secret dans certaines entreprises privées. Et il y a des gens qui ont du culot qui s'en sortent mieux côté salaire que d'autres plus timides pour qui demander une augmentation est une épreuve, ça c'est dommage.

La hantise de patron : augmenter quelqu'un qui va raconter ça à tout le monde : la meilleure façon d'avoir tout le monde sur le dos :22:

Envoyé par Saadiakabyle
                          Il y a même des fichiers qui nous sont fournis par les chasseurs de têtes sur les rémunérations comme ça lorsqu'une entreprise cherche à nous débaucher, on sait tout de suite si c'est intéressant ou pas.
                          Ca c'est pas mal, au moins les entreprises sont obligées de te payer au juste prix !

Commentaire

Saadia

Mais je connais pas mal de gars qui se vantent de leur situation professionnelle, rémunération et patrimoine pour épater les femmes.
                            Exact.
                            J'efface leurs numéros et ne leur réponds plus, car ces hommes-là ne respectent pas les femmes.

Commentaire

moi je le fais tout le temps, j'adore me la peter avec ce que je gagne, mon 4x4, mon patrimoine....d'ailleurs ça n'arrete pas de m'apporter le mauvais oeil!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Khdiwedj,

Je n'ai pas dit que ça marchait avec toutes les femmes. En tout cas, parmi celles que je côtoie, seule l'une d'elles est impressionnée par ce genre de choses. Du coup, je ne la côtoie plus.

Godfather,

C'est bien fait lol. Quand on a une femme exceptionnelle, on ne doit pas regarder vers les autres.

Commentaire

Chargement...
                                X