Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La valeur ajoutée…

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zacmako,

En parincipe c'est à Bachi de se plaindre. Lui à chaque fois qu'il va acheter quelque chose; en plus des tarifs affichés il paye à la caisse les taxes.

Hna f'dzyer quand il te dit dou-cent-mille, il y a automatiquement El moussa3ada. Ce qui donne dou-cent mille + El Moussa3ada = 1600 DA.

Ch'hal hadi kho ?
    Dou-cent mille
    Ou b'el moussa3da ?
    Mya ou settine.

On est meilleurs ! N'est-ce pas ?
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

[QUOTEscootie]On va dire qu'en algérie, c'est plutôt la TKA (Taxe sur Khdaa Ajouté)[/QUOTE]

Il me la fallait celle là dans mon topic des acronymes...

Commentaire

Oh oui, El Familia, on est les meilleurs. On est en haut de la barre.
        TU te rends compte ! nous sommes classés 4é au monde dans la production des... accidents de la circulation.
        Nos 404 qui ont 50 ans d'age et qui ont donc été payés en Hors Taxes (car la TVA n'existait pas à l'époque, ni les ceintures de sécurité d'ailleurs), roulent encore.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Il me la fallait celle là dans mon topic des acronymes...
          Désolé Arg mais c'est pareil vu l'auteur de ce topic ........ tu vois ........... les zac-ghonymes
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

ci on parle de taxe tout est a refaire ???????? vole manifeste et personne ne trouve a dire ou a redire

Commentaire

la TVA en Italie varie selon le prix du produit, inferieur à 1000euro, elle est à 17% et supérieur elle est à 20%

cette taxe est malheureusement supportée par le dernier consommateur, elle inclue l'ombalage qu'on jette dans les ordures

elle va directement dans les caisses du tresor pour payer certains salaires, frais et envies les plus extarvagantes des Grosses têtes
              Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

Chargement...
              X