Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un premier hôtel exclusivement nudiste en Turquie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bon ben au moins ça règle le problème de " ou passé ces vacance d'été??"
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      ISTANBUL Un premier hôtel exclusivement réservé aux touristes nudistes étrangers sera inauguré le 1er mai dans le sud-ouest de la Turquie, rapporte dimanche le journal Milliyet.

      L'hôtel Adaburnu-Gölmar sera le premier établissement naturiste en Turquie, un pays à 99% musulman, aux traditions conservatrices, et seuls les étrangers y seront les bienvenus, précise le quotidien.

      "Le nudisme est autorisé dans l'enceinte de l'hôtel mais pas sur les plages publiques avoisinantes", ou seulement le top-less est toléré (c'est a dire les femmes seulement se mettent nues), a précisé à Milliyet Ahmet Cosar, un responsable de la société chargée de faire les réservations pour l'établissement situé près de Datça, non loin de la grande station balnéaire de Marmaris, en front de mer.

      L'hôtel dispose cependant d'une plage naturiste privée où les clients seront conduits par des navettes.

      La ilah Illa Allah.
      Pauvres musulmans et pays de musulmans.

      Commentaire


      • #18
        Erdogan ne dirige pas encore la turquie comme il aurait souhaité!
        C'est encore l'armée qui tire les ficelles.....

        Commentaire


        • #19
          Le nudisme est autorisé dans l'enceinte de l'hôtel mais pas sur les plages publiques avoisinantes", ou seulement le top-less est toléré (c'est a dire les femmes seulement se mettent nues),
          ç vraiment un beau pays la Turquie....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #20
            Bababa l'incohérence des maghrébins... qui marchent les seins l'air avenue didouche (ou l'avenue mohamed V) et trouvent ça normal
            mais fustiguent la turquie entière à cause d'un hôtel privé ?

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir

              L'Europe leur a fait tomber leurs shorts, ...

              TMSN

              Tu dois avoir des yeux équipés des nouveaux scanners corporels d'aéroport, ...

              Commentaire


              • #22
                Nein, mais un décolleté n'est pas islamiquement correct non plus.
                J'ai cité avenue didouche, pour dire que cela se vérifie dans le quotidien, mais sans oublier qu'à Borj El Kiffan ou aux même sablettes.. le dresscode = bikini.
                Et les gens ne vont pas la bas pour admirer la houle..

                Bref, y'a autant de kufr chez nous.

                Commentaire


                • #23
                  Tant qu'ils restent cloitré dans l'hôtel il n'y aura pas de soucis.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #24
                    TMSN:
                    Bababa l'incohérence des maghrébins...
                    biensur notre ami tmsn doit tout justifier pour la turkie par l'incoherence des maghrebins .
                    , siouxfoughali tu pense quoi??
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #25
                      quand un ou une nudiste veut se payer un soda , je me demande bien d'ou il va sortir la monnaie...
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #26
                        qu'est ce que j'en pense ........? c'est un hôtel

                        Commentaire


                        • #27
                          ISTANBUL Un premier hôtel exclusivement réservé aux touristes nudistes étrangers sera inauguré le 1er mai dans le sud-ouest de la Turquie,
                          C'est ce qui s'appel le progrès...

                          quand un ou une nudiste veut se payer un soda , je me demande bien d'ou il va sortir la monnaie...
                          Tout dépend de l'état de ses bourses au moment de l'achat...
                          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                          Commentaire


                          • #28
                            Ayant dejá vu de tels complexes ici, je me pose la question : le personnel ils sera "textil" ou "peau" ????

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X