Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refuser de s'excuser auprès d'une femme augmente le risque de crise cardiaque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Refuser de s'excuser auprès d'une femme augmente le risque de crise cardiaque

Massachusetts, États-Unis – Des scientifiques auraient réussi à prouver qu’un homme qui s’excuse auprès d’une femme pourrait voir son geste récompensé par une santé améliorée chez sa compagne. Ainsi, les femmes ne recevant pas d'excuses de la part d'un homme qui aurait été grossier avec elle, auraient un risque de crise cardiaque plus important.

Il aurait été prouvé que les femmes qui ne reçoivent pas d’excuses suite à un litige avec leur compagnon souffriraient d’une augmentation de la pression artérielle, ce qui augmente les risques de crise cardiaque et d’AVC. Mais celles qui auraient droit à un "pardon" verraient leur tension artérielle revenir à la normale 20% plus rapidement. Inversement pour les hommes, leur pression artérielle mettrait 20% plus de temps pour revenir à la normale suite à des excuses.

Cette expérience a été réalisée sur 29 hommes et 59 femmes. Les deux groupes ont été conviés à faire un examen de mathématiques de cinq minutes. A trois reprises ils ont été interrompus, et à la fin de l’exercice, il leur a été dit qu’ils n’étaient visiblement pas assez bons. Puis deux minutes plus tard, des excuses leur ont été présentées. Les femmes se sont immédiatement calmées alors que les hommes sont devenus plus agités.

Zigonet

Bon à savoir

Ainsi, les femmes ne recevant pas d'excuses de la part d'un homme qui aurait été grossier avec elle, auraient un risque de crise cardiaque plus important.
    hahaha,
    Voilà, un moyen à garder sous le coude au cas où
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Merco Prodz...

Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Commentaire

Merco Prodz...
        Pas de quoi ?

Oui oui on sait ce qu'on doit fair e... ne pas s'execuser ....

Commentaire

Massachusetts, États-Unis – Des scientifiques auraient réussi à prouver qu’un homme qui s’excuse auprès d’une femme pourrait voir son geste récompensé par une santé améliorée chez sa compagne. Ainsi, les femmes ne recevant pas d'excuses de la part d'un homme qui aurait été grossier avec elle, auraient un risque de crise cardiaque plus important.
          ... Ces scientifiques, taâ takhir zamen, ont omis de préciser que leur expérience a été réalisée sur des nunuches...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Envoyé par pro
            oui oui on sait ce qu'on doit fair e... ne pas s'execuser ....
            oh t'as pas honte de dire ça? je sens ma tension artérielle augmenter de 20%, viiiiiiiiiiiiiiiiite des excuses !!!!

Commentaire

Ça fait celles qui ont participe au test ont fait une crise cardiaque ?
              Klehoum boubi quoi
              Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

Ces scientifiques, taâ takhir zamen, ont omis de préciser que leur expérience a été réalisée sur des nunuches
                .....(1)

oh t'as pas honte de dire ça? je sens ma tension artérielle augmenter de 20%, viiiiiiiiiiiiiiiiite des excuses !!!!
                ..........(2)

de (1) et de (2) on peut déduire que : Argelina est une nunuche .....

Commentaire

Envoyé par Pro
                  de (1) et de (2) on peut déduire que : Argelina est une nunuche .....
                  :31: ça y est avec celle là je suis déja à l'hopital...

Commentaire

mdrr
                    c'est bien du Zigonet

Commentaire

kamel mazalek en face djartek ?

bon pour l'etudes, c'est normal, l'eghbina dir crise cardiaque:22:

Commentaire

Argelina bonjour
                        Oui bien sur, on va les contrarier plus souvent pour augmenter les risques cardiaques chez celles qui nous déplaisent ... mais qu'est ce qu'on va être agréable avec les autres, celles qui sauraient nous être agréable en 1er lieu.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonjour adh

Ordinateur de Argelina cite:

Commentaire

Argelina
                            Ordinateur de Argelina cite:
                            Il est intelligent ton ordinateur

Citation:
                            Pas de soucis puisque tu te fais câliner par le journal Le Monde, sur ton avatar
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

kamel mazalek en face djartek ?

bon pour l'etudes, c'est normal, l'eghbina dir crise cardiaque:22:
                              mazal , mazal

ils doivent vraiment s'ennuyer dans le Massachusetts...

Commentaire

Chargement...
                              X