Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Coup De Gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Marre de cette politique de *****

    Marre des études, marre des dérigents ; marre de M Toumi

    Marre des profs , marre des cauchemars , marre d'avoir mal a la tête , marre marre marre marre

    de tout !

    Dernier mot : d izzan

    Commentaire


    • #17
      et puis y en a marre aussi de ces femmes qui croient que l'homme est fait seulement pour assouvir leur désires sexuels.. !
      mdrr mdr...toujours aussi modeste mon ami
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        bonsoir khalil et bon retour

        moi marre de tout et de rien surtout les pouvoirs arabes en générale

        Commentaire


        • #19
          marre de ce boulot de m****
          marre de mon quotidien photocopié à l'infini

          marre de ce bled où tout est m3awej

          ptain y'en a marre wallah

          3yit

          Commentaire


          • #20
            Myst tu n'est pas le seul dans ce pays

            marre de l'injustice et de l'abu d'autorité a voir les gens mangé dans les poubelles

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir

              Y en a marre des ... Embouteillages d'Alger et ses environs.

              Commentaire


              • #22
                J'ai oublié un autre

                marre des faux amis

                tata je suis d'accord ! mdr

                Commentaire


                • #23
                  Coucou Ma Puce ... (d'izzan ????)

                  Marre des gens qui arrivent les derniers et nous passent "sous le nez"

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir

                    Kikou tite fée, myst et les autres, inchallah tout va s'arranger !

                    Enfin un topic où on peut sortir notre fou !

                    Marre des gens qui n'ont aucune pitié pour la race humaine ! Il n'y a que leur petite personne qui compte ! Ça me fou les boules !

                    Commentaire


                    • #25
                      Acu a tite fée

                      Marre des études, marre des dérigents
                      T'en as marre des dirigeants ou des détergents ??? .............

                      Enfin peu importe après tout, fais comme moi: marre toi et c'est eux qui izzan auront marre
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #26
                        en parallele de mon coup de gueule d'hier.

                        je crois que si ça continu comme ça, ça va être le topic le plus déprimant et le plus trist ! de tout FA , en tout cas si ça vous fait du bien, c'est l'éssentiel.

                        alors en parallele de mon coup de gueul pour les " femmes " j'en ai aussi pour un pour les hommes:
                        alors voila j'en ai ras le bol de ces hommes qui croient qu'ils peuvent obtenir tout d'une femme, ( ce qui les interssent en fait c le coté physique biensur ) et généralement tous ce qu'ils obtiennent c'est " un rien " ou quelque chose trés " basse " qu'un "rien" aurait été mieux à sa place ..!
                        marre aussi de cette civilisation importée qui infeste notre beauté intérieur, et nous polue la vue avec des " m'as tu vu " et des " prétentieux à la con ".
                        j'éspère que vous me comprenez, parceque parfois mes coups de gueules sotn désordonnés.. c'est parceque c'est la somme d'idées qui jallissent de ma tête quand je suis vraiment dérangé par quelque chose.. voila je vous souhaite à tous une trés bonne et heureuse soirée.
                        "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'en est marre des gens qui parlent dans le vide .

                          Da sccootie labess ?

                          Commentaire


                          • #28
                            contre cette brucellose chronique aigu du foi
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par tite fée
                              Marre de cette politique de *****

                              Marre des études, marre des dérigents ; marre de M Toumi

                              Marre des profs , marre des cauchemars , marre d'avoir mal a la tête , marre marre marre marre

                              de tout !

                              Dernier mot : d izzan
                              tite fée, je crois qu'il est temps que tu te maries...tu verras, ça résoudra tout tes poblèmes !! lol

                              ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;


                              Pour ma part, rien, tout va bienne ! ...

                              Commentaire


                              • #30
                                aazul taf

                                B3id char

                                daya idmazal

                                Contente que tout va bien pour toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X