Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'an 2000 imaginé en 1900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'an 2000 imaginé en 1900

Une série de cartes postales datant d'environ 1900 et représentant l'an 2000 tel qu'imaginé à l'époque (c'est mes préférées, il y en a d'autres sur le site d'origine)

Transports aériens personnels (noter la position du gars en bas à droite, le grand style)

L'équivalent du tunnel sous la Manche (sans le tunnel)

Promenade sur l'eau

La télévision (bien vu sur ce coup là)

Des toits sur les villes

Le site d'origine : http://www.paleofuture.com/blog/2007...irca-1900.html

Lol j'ai bien kiffé les toits sur les villes ou encore le bateau qui va sous la mer en version train mdrrrrr . C'est un an 2000 à la sauce 1900 même l'environnement, l'ambiance, les vêtements tout est identique.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Je me souviens quand j'étais en primaire en 1999 on devait faire des projets d'inventions avec des mecanos pour l'an 2000. On voulait faire un bâteau hélicoptère, trop d'la ***** quoi En plus on nous faisait rêver avec toutes sortes de machines volantes etc etc .. ben arrivé en 2000 c'était la belle désillusion

Commentaire

Je les adore ces cartes, quelle imagination! j'ai bien peur qu'on les as déçu et que de là où ils sont ils nous enveulent un peu pour le transport aérien personnel, le tunnel, les promenades sur l'eau...

Au fait l'avant dernière photo, je crois qu'elle eprésentait rtéléphone pas la télé, non?

Commentaire

les toits sur les villes

ca ressemble à un futur bouclier protégeant la terre suite à la destructions de la couche d'ozone

les premiers skis hihihi
          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

Envoyé par Argelina
            Au fait l'avant dernière photo, je crois qu'elle eprésentait rtéléphone pas la télé, non?
            Oui le téléphone aussi du coup puisque audio et video, mais note la présence de la "caméra" à droite de l'actrice et le "projecteur" sur la gauche dans la scène d'à côté.

Commentaire

Bonjour

C'est impressionnant comme ca ressemble à ce qu'on a aujourd'hui, ...tellement qu'on pourrait douter de leur authenticité !

Merci pour le partage, très intéressant !

Commentaire

très intéressant la façon dans laquelle ils avaient imaginé l'an 2000 !!
                ils auraient dû être plus créatifs et imaginatifs au niveau des habilles !! lol

Commentaire

Au niveau des fringues, ils ont carrément pensé qu'ils étaient au top et que ça n'allait plus évoluer ! Ouf que ça a évolué parce que les chaussettes du type sur le vélo d'eau dans la 3ème image : NON MERCI !

Commentaire

Envoyé par nico
                    Au niveau des fringues, ils ont carrément pensé qu'ils étaient au top et que ça n'allait plus évoluer ! Ouf que ça a évolué parce que les chaussettes du type sur le vélo d'eau dans la 3ème image : NON MERCI !
                    qui sait ! peut être que les femmes trouvaient les hommes sexy dans ces chaussettes !!

Commentaire

Au niveau des vêtements pourtant c'est simple, c'est de plus en plus moins de tissus, à moins que le compte à rebours n'avait pas encore commencé à leur époque
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

sauf que les femmes sont un peu trop habillèes ! ils auraient du innahoulhom les manches au moins
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Chargement...
                        X