Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ch'beb el rososongle ! Mais ma ndirouch ! Sur la photo khrej chbeb, sauf que sans couleur balek le cœur ken yekhrej encore mieux, ...
Sah pour le cœur , mais pour le rozozongl et compagnie sorry c'est plus fort que moi, et je connais bcp de mecs comme moi :22:
Envoyé par Cherry
aw jjaaa LOTFIII aw jjaaaaaa elpoupoune ta3nnaaa
ah il est trop chou! timide, sympa, cool..il est aussi adorable que sur ses vidéos, je n'étais pas du tout déçue!!
Doucement ya ben 3emmi, raki makhelliti walou elloukhrine , je suis presque jaloux
je lui souhaite encore beaucoup de chance il est vraiment doué
merci shalah
Moi aussi je lui souhaite ça ... et a toi aussi puisqu'on y est
De rien ma chère Cherry
j'aime bien les videos de lotfi or mais les meilleurs pour moi c'est sans aucun doute ceux de irban irban
Personellement je préfère celles de lotfi, sur le plan des idées elles ne contiennent ni de la violence ni de la vergence, et sur le plan technique je les trouve de meilleure qualité, image, son, doublage, voix choisies ...etc
Mais au même temps j'ai adoré pas mal de vidéos de Irban irabn, comme celle de Braveheart
ils devraient faire équipe et postuler chez canal Algérie, succès garantie !
Commentaire