Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le suicide, les menaces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il menaçait de se tuer .

    Il a menacé pendant des années. ...

    IL était dur et violent. SURTOUT avec sa femme qui ne pouvait plus continuer de vivre avec lui et qui, à 75 ans, voulait vivre en paix avec une de ses filles ....

    un jour , il est descendu dans sa cave, il a pris la carabine qu'il y avait caché.il est remonté dans son appartement où sa femme dormait.

    il a tiré sur elle dans son sommeil.
    IL A RETOURné l'arme contre lui .

    ça avait fait la une du journal régional à l'époque ......


    c'était mon grand père....


    NE JAMAIS ! JAMAIS ! prendre à la blague ce genre de paroles.....


    ne jamais CROIRE cette légende qui consiste à penser qu'un suicidant ne le dit pas.

    BEAUCOUP l'ont dit auparavent....

    ( certains ne disent rien aussi ..)


    de plus.... dans mon métier ,j'ai eu à faire à des suicides manqués.....

    franchement !! dans l'état où ils se trouvent après , ça n'a rien de drôle !!!
    vraiment !

    Commentaire


    • #17
      ok Lugana, mais que faut il faire alors ?? ( pauvre ta grand mere surtout, c etait affreux j'imagine !)
      Elle a vécu alors avec lui, elle donc plutôt pris au sérieux ce qui lui a dit, mais il a quand même passer a l'acte !

      Commentaire


      • #18
        Salut

        Il faut que quelqu un de neutre dans l histoire pour la convaincre d aller se faire aider par des professionels.
        Ce n est pas à prendre à la lègère certes, mais ton ami n'a pas se sacrifier et se soumettre a son chantage.

        Commentaire


        • #19
          vous penser quoi ,de quelqu'un qui menace de suicide pour avoir ce qu'il ou elle veut ???
          faut qu'il arrete ses caprices et se fasse soigner!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            Je ne crois pas que je cèderais mais ça ne m'est jamais arrivé ni de le dire à quelqu'un ni qu'on me le dise
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #21
              Bonjour

              En effet, je crois qu'il ne faut pas prendre à la légère ce genre de propos. Elle doit être profondément désespérées pour les avoir dit, ...

              Je ne sais pas ce que ton copain doit faire, mais il ne doit pas la laisser d'un coup, après tout, on s'attache même à un chien, alors c'est normal de se sentir très mal quand on se sépare d'une personne, si on l'a vraiment aimé, ...Qu'il aille plus doucement, qu'il lui parle, qu'il l'accompagne dans son deuil, parce que oui c'est un deuil d'une personne qu'elle doit faire, ...

              Bonne chance

              Commentaire


              • #22
                bonjour et merci , a tout le monde

                dire que c'es des caprices oké, je pense la solution, juste, mais si la personne passe a l'acte comme tu va te sentire???

                donc il est dans la m**e mon copain.
                elle a fait une grave faute, il pardonne mais il ne peut pas vivre avec elle ou continuer a la voir , mais avec cette histoire de suicide, elle veut punir elle meme parecqu'elle reconnai la betise q'elle a commi et puis les consaicances de perdre son homme.
                qu'est ce que vous pesner a celui qui utiliser le menace de suicide comme arme de chantage pour faire plier ou ceder d'autre personne a son desirs ,
                coimme des enfants pour leur parents,ou femme avec son mari , le mari a sa femme,
                meme pour ceux qui menace s'ils perdent leur travail vont faire terme a leur vie.

                c'est un acte de mechanceté, que celui qui l'itulise doit etre puni par la loi.
                parecque ca fait rendre la vie a un enfer pour celui qui recois les menaces.
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #23
                  Les femmes
                  un vrai casse-tête

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X