Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous des folles du menage les filles?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    une vraie maniaque de chez maniaques , bree vandekamp est une débutante face à moi
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #32
      Je ne supporte pas quand c'est pas propre, pas lavé, c'est pour ça je fais le ménage, je range et je fais la pousssière sinon je ne suis pas du tout folle, je m'en passerai volentier ! Là où je suis en ce moment c'est pas très grand, ça me dérange pas de le faire mais bientôt va falloir embaucher quelqu"un.

      Commentaire


      • #33
        pas folle du ménage, mais j'aime que tout soit propre et je n'attends pas que les tâches s'accumulent. En revanche, une vraie maniaque du rangement... parce que je n'aime pas chercher !

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Lenasia
          Pourquoi tu ne t'adresses qu'aux filles ?
          ... Oui... pourquoi ?

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #35
            Pourquoi tu ne t'adresses qu'aux filles ?

            ... Oui... pourquoi ?
            parce que le tablier et le plumeau c'est pas trop un truc de mec ca!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              j ai horreur du menage je fait par obligation
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #37
                parce que le tablier et le plumeau c'est pas trop un truc de mec ca
                La propreté n'est pas leur truc mais ça devrait pas les empêcher de se coller au ménage.

                Commentaire


                • #38
                  ça dépend des jours...
                  ça m'arrive de me lever le matin et d'avoir l'envie de tout laver, tout ranger..je mets de la bonne zik et hop...
                  j'adore quand ça sent l'eau de javel, détergents..etc...la propreté quoi..

                  Et des fois je ne veux même pas bouger le petit doigt même si y'a le désordre..enfin je ne peux pas supporter assez longtemps...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X