Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes dévoilent leurs seins et causent un séisme à Taïwan - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les iraniennes arrivent quand même a s'imposer, elles votent, il y a des députées, sénatrice,ce qui n'est pas le cas en Arabie S. pour comparer , même en Algérie y a pas autant je crois
    une certaine ouverture du temps de khatami, mais vite retour à la police du lipstick et khimar mal porté avec l'arrivé de ahmadinejad!
    pour ce qui est du parlement, leur presence est tres symbolique et propagandiste. en algérie, une femme est l'equivaut de 100 voix d'hommes quand elle dit ce qu'il faut....c'est pour ça qu'on les empeche d'atteindre les hautes spheres, pas à cause du machosisme ou religion!
    je crois que les femmes sont moins emprises par la corruption (quoique j'en ai payé les frais) par rapport aux hommes!

    priez les mecs pour que ce soit faux ce ke dit le religieux
    Allah yostor....ça promet cet été en algérie, si l'EN fait un bon parcours à CM...galek ça sera le spring break partout au bled
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #17
      Beaucoup de femmes mal habillées (ne respectant pas la tenue islamique, ndlr) corrompent les jeunes et l'augmentation des relations sexuelles illicites accroît le nombre des tremblements de terre", avait affirmé l'ayatollah Sedighi,
      y'a vraiment des gens a enfermer!

      parait que la femme est le sexe faible! mdr...........avec des bonhommes pareils on se demande!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Des femmes dévoilent leurs seins et causent un séisme à Taïwan
        C'est fou le pouvoir qu'on a quand même....

        Commentaire


        • #19
          Des femmes dévoilent leurs seins et causent un séisme à Taïwan
          c'est une arme de destruction massive !!
          qui s'y frotte s'y pique !!

          Commentaire


          • #20
            .....de toute façon la prochaine fois que je vois une paire de nichons...je coure me mettre a l'abri....:22: sous les dit nichons
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #21
              Ils font ch**r les chefs religieux iraniens de dire ces conneries au lieu de parler plus intelligemment, d'aborder de vrais sujets pas de la parlote, ils foutent la honte aux musulmans.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par godfather
                serieusement, repondre de la sorte à l'autre extremiste de raba'a doro c'est lui faire de la pub!
                Je pense que Jennifer McCreight, l'organisatrice de l'événement dit "boobquake" (séisme des seins), voulait avant tout se faire de la pub à elle même tout en délirant entre filles!

                Elle se décrit d'ailleurs comme étant une "féministe, athée et perverse"!


                Jennifer McCreight, perverse et fière de l'être.


                Ayatollah Kazem Sedighi : "Les femmes, un danger pour l'humanité!"

                Commentaire


                • #23
                  Des femmes dévoilent leurs seins et causent un séisme à Taïwan
                  C'est une arme de destruction massive à distance , on se denude en amerique pour provoquer un seisme a Taiwan c'est pas juste quand meme.
                  Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

                  paulo COELHO

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X